module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tout savoir sur Studio8, Studio9, et HFX

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 10 Février 2004.

Tags:
  1. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mise à jour installée à partir de la 9.3 10 ( je n'ai pas la béta , ni testée )
    l'installation c'est bien passé , et quand j'ai ouvert studio pas de problème , aprés oui :
    impossibilité d'aller dans la partie créer film , d'ajouter des effets , plantages à répetitions ( heureusement que je ne l'ai pas installé sur mon ordi dédié à la vidéo)
    C'est tout ce que je peux dire pour l'instant , dans la semaine je pratiquerai d'autres essais .
    @+

2. zazadel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Aimant vivre dangereusement, j'ai installé la MAJ (sur Studio9+).
    Pour l'instant, pas de problème majeur... mais je n'ai pas testé grand chose.

J'ai constaté l'impossibilité de verrouiller la bande son pour mettre une transition sur la vidéo seule (mais dans la version précédente, c'était accepté mais non appliqué : donc retour à la case départ, il faut bricoler le son ultérieurement.)
    La seconde piste vidéo n'est toujours pas "visible", la piste "titre" devenant 2ème vidéo une fois le clip descendu sur cette piste(comme avant... chez moi du moins) et chez vous ?

Bon je teste plus à fond.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    zazadel et DVA

en gros chez vous l'install a été bien faite sans erreurs?

zazadel
    pour la seconde piste video c'est normal. elle n'apparait que lorsque tu y met un titre ou clip de superposition (pour ne pas encombrer innutilement la fenètre). J'avais lu que tu pouvais configurer pour l'avoir en permanence mais je n'ai pas trouvé comment faire.

4. zazadel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'installation du patch à partir de Studio 9+ s'est effectivement faite sans erreur.
    Merci pour le paramétrage de la seconde piste vidéo.

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comme mentionné plus haut, afin que ce thread ne devienne pas le thread des tests de Studio 9.4.1, je vous remercie de bien vouloir poster un nouveau message dédié ou bien de vous rendre sur le post dédié à ce sujet par capololo:
    Tests Studio 9.4.1

Merci beaucoup,
    Invité

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et un nouveau patch S9, UN...

La nouvelle version Studio 9.4.2 est disponible à partir de :
    S9.4.2

Pour les nouvelles fonctionnalités que cela apporte, voir ici: Pinnacle Studio 9.4 - Liste des nouveautés (en français)

Corrige 2 problèmes avec l'ajustement de la taille des clips (trim) qui ne fonctionnait pas correctement avec 9.4.1

Pas encore testé, pas de feedback suffisant pour en dire plus pour le moment.

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page