module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tout savoir sur Studio8, Studio9, et HFX

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 10 Février 2004.

Tags:
  1. gpj

gpj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: bonjour,
    j'aimerai savoir comment faire pour graver du svcd ou vcd sur des cd de 800 et 875 Mo.
    pinnacle affiche que 700MO!!
    ce forum et formidable
    merci j
    gpj

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    gpj
    Tu as 2 fois tout faut.

(1) tu dois ouvrir une nouvelle question et non te mettre à la suite d'une autre afin, que l'on puisse faire un suivi par sujet.
    (2) Ne t'amuse pas avec ce type de CD. mon expérience m'a montré qu'un jour il fonctionnent et un autre ils ne sont plus reconnu. les 100Mo ne t'apportent pas assez de minutes en plus pour prendre le risque de bosser des jours pour voir ton CD ne plus fonctionner un beau jour sans comprendre pourquoi. de plus tout les lecteurs ne sont pas compatibles.
    Pour studio je ne sais pas si c'est possible. mais je ne crois pas car ces CD sont hors norme. et studio a déjà des problèmes avec ce qui est aux normes, alors là c'est pas gagné.

Et maintenant un trés bon conseil. c'est bientôt Noel.

Achètes un graveur de DVD. J'ai acheté un DVR107D pour moins de 90€ avec le port.
    Les DVd sont trés supérieur aux S-VCD et ton travail sera perdu pour les futur DVD. car les MPEG2 des S-VCD sont trop mauvais pour refaire des DVD. du coup tu devras refaire tes capture et ton montage. et tu trouves des DVD de marque à 1€pièce. vas voir le forum gravure DVD du repaire.

3. gpj

gpj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :love:
    gpj
    Salut
    reçu 10/10 la leçon, mais a 63 piges , encors beacuoups de choses à appendrent.
    graveurs j'ai
    poue dvd sans problemse
    merci , bonnes fêtes a toi
    gpj

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    gpj
    Tu es un jeuno pour certain ici. un jeune retraité quoi.

tout ce que je sais je l'ai apris en lisant ce forum et celui de pinnacle.

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Le POST en en-tête de ce thread a subi un sérieux lifting et a été remis au goût du jour. Entre autres, la sortie (depuis plusieurs semaines déjà), d'un nouveau site Pinnacle: STUDIO HOW TO?

Janvier 2005
    Site 'STUDIO HOW TO?' en ligne.
    Une série de conseils, trucs et astuces pour vous aider à réaliser des films dignes des plus grands cinéastes professionnels. Vous trouverez dans cette rubrique quelques trucs et astuces issus des plus grands noms du cinéma afin de vous aider à réaliser des films familiaux qui feront l’admiration de tous. Apprenez à réaliser facilement:
    * une vidéo d’anniversaire inoubliable.
    * des plans généraux et des plans de coupe afin de créer des vidéos de vacances.
    * des films aux effets sympathiques
    --> http://www.studiohowto.com/

A tout bientôt,
    Invité

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avis aux utilisateurs de MovieBox

Info Pinnacle France:

Invité

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ..
    Merci pour l'info, sais tu sur quel type de MB USB/DV/DEluxe? . pas mal de monde ont ce problème. à quand une nouvelle mise à jour, qui n'ajoute pas de begges.
    et une nouvelle version 10 le plus tard possible.

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jcgrini,

Pour répondre à ta question, un patch devrait sortir d'ici peu. Quand, je ne sais pas te répondre... Quelle version de MB, je ne sais pas non plus, navré... Je rapporte les informations comme je peux. ;)

A +
    Invité
    PS: Bien entendu, je vous tiens au courant de toute évolution.

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouvelle Version Studio 9.4 Bêta

Info du 20 Janvier 2005

La nouvelle version Studio 9.4.0.23c bêta est disponible à partir de :
    S9_betaDownload_94023c

Nouvelles fonctions
    - Importation, édition et exportation de fichiers DivX
    - Importation, édition et exportation de fichiers MPEG-2 progressive scan
    - Importation et édition de vidéo à partir de DVD (non protégé contre la copie) (importation de .VOB)

Améliorations de la Capture
    - Les captures Invité-1394 conservent maintenant leur aspect ration indépendamment des paramètres de capture analogique
    - Les fichiers MPEG Studio contiennent maintenant les informations de l'aspect ratio dans l'en-tête du fichier pour permettre une meilleure importation dans une autre application
    - Possibilité de capturer un fichier MPEG-1 avec une durée pré-déterminée à travers le port 1394
    - Correction d'un problème avec les captures PicVideo décalées de quelques lignes
    - Les fonctions avance/retour de la Caméra Invité fonnctionnent maintenant correctement

Amélioration du mode Edition
    - Application possible d'effets de vitesse sur plusieurs clips
    - Correction de blocages et de messages d'erreur lors de l'utilisation d'effets vidéo
    - Ajustement possible de la durée de plusieures images fixes simultanément
    Amélioration de l'édition des titres et des transitions
    - Amélioration de la fonction Undo/Redo
    - La durée par défaut des titres et des transitions PAL a maintenant des valeurs logiques
    - La capture d'image insère l'image correctement sur la timeline dans le cas de pistes bloquées
    - Il est maintenant possible d'insérer des fichiers MP3 à partir d'un CD
    - Amélioration du support des fichiers MP3 ayant un bitrate variable

Améliorations Création Film
    - Correction de problèmes lors de l'estimation de taille lors de la création d'un film/DVD
    - Il est maintenant possible de créer une image 8.5 GB sur le disque dur même si aucun graveur n'est installé
    - FCorection d'un blocage occasionnel lors de l gravure d'un deuxième DVD
    - Le nom du dossier VIDEO_TS est maintenant en capital
    - Correction de problèmes lors du calcul
    - Suppression de messages superflus dans le fichier message.log

Autres Améliorations
    - Correction de problèmes lors de la mise à niveau à partir de upgrading from Quickstart et SE
    - Version checker ne reporte plus de façon erronée des mfichiers manquants après l'installation de la mise à niveau de Studio Plus
    - Correction de problèmes d'installation/réinstallation

Problèmes connus dans Studio 9.4.0.23c BETA patch
    - Studio se bloque lors du calcul de fichiers AVI ou Mpeg 1,2,4 vers Créer Mpeg > Mpeg-4.
    - Impossible de calculer un fichier Divx crée par Studio à partir d'un fichier Invité vers le format
    -Les effets Sound Effects ne sont pas prévisualisés à partir de l'Album, mais sont correctement lus à partir de la ligne de temps si de la vidéo est présente.
    - Studio se bloque lors de la création un SmartMovie avec SmartSound si sa taille dépasse la durée de la piste vidéo
    - La concaténation de plusieurs fichiers Mpeg peut créer une perte de syncrho AV après 25 min.
    - Certains fichiers Mpeg-2 sont inversés sous Windows Media Player et Windows 98SE
    - Problèmes de capture avec Linx et InvitéC-120 sous Windows 98SE

A +
    Invité

10. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde bravo pour ce post j'ai appris plein de choses mais je n'ai malheureusement pas le temps de le lire en entier. Je voudrais juste savoir quelque chose qui a peut-être déja été dit, quand est-ce que sort une nouvelle version de studio, après studio 9 plus? Et sinon est-ce que studio 9 plus va baisser un peu son prix ou faut pas y compter.
    Si une nouvelle version sort bientôt j'attendrais et je casserais ma tirelire... Sinon... bah je casserais ma tirelire quand même.

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    max89
    Avec pinnacle quoi que tu fasses tu casse ta tirelire. il va sortir une mise à jour gratuite d'ici moins d'un mois. pour la version 10 ils ne l'annonceront que trop tard de quoi recuperer assez avec la 9+.
    la 9+ vaut vraiment le coup par rapport à la 9.
    si tu l'achète tu payeras la 10 au prix d'une mise à jour. et plus tu attendras plus tu te raprocheras de la nouvelle version.

14. max89

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A

En fait moi je ne suis encore qu'à la 8 je n'ai que 15 et mes revenus sont très limités...
    Si je passe à la 9+ la MAJ me coute 69€ et si par exemple la 10 sort au même prix pour la MAJ d'ici 2 mois ça me reviendra à 138€...
    Evidemment si c'est dans plus de 3 mois et bien je casserai ma tirelire deux fois...
    Pour la MAJ de 8 vers 9+ elle est a 69€ sur le site de pinnacle crois-tu qu'elle puisse être moins chère dans un magazin comme la fnac ou darty ou tu es sur que les prix seront partout pareil...?

15. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut max89

Si tu as des revenus modestes , attend un peu que le version 10 arrive . Personnellement je suis passé de la version 7 à la version 9+ car j'attendais avec impatience la seconde piste vidéo .
    De plus je l'ai acheté en promo à la Fnac ( carte adhérent ) avec Hollywood HFX plus version 5,5 pour 79 € ! :)
    Maintenant si tu as besoin d'une seconde piste vidéo la 9+ est vraiment plus !!!
    ;) +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page