module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Tout savoir sur Studio8, Studio9, et HFX

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Invité6, 10 Février 2004.

Tags:
  1. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas Wilt.
    Oui, j'ai effectivement commandé Studio 9 sur le site Pinnacle à 59 euros, et c'est un CD avec un DVD que je vais recevoir.

    A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
     
  2. Wilt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'aller voir et je n'ai pas trouvé cette offre à 59 euros ?? je ne vois pas du tout ...
     
  3. juest

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que cette offre n'est accessible que par le lien qui figure sur le mail envoyé par Pinnacle aux utilisateurs enregistrés.
    J'ai reçu le mail, en suivant le lien, j'ai trouvé l'offre. Aprés avoir effacé le mail, je n'ai pas réussi à la retrouver. L'offre était valable jusqu'au 29/02.
    Au prix indiqué par Pinnacle, il convient d'ajouter 9€ de frais de port et plus en cas d'envoi par colissimo.


    Jean-Marc
     
  4. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wilt, comme le dit justement juest, il faut être 'enregistré auprès de Pinnacle' (en enregistrant ta version actuelle par exemple), pour recevoir l'email de l'offre promotionnelle. Ainsi, c'est une promo pour les utilisateurs enregistrés (bof, 10 petits euros...)

    A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
     
  5. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Pour info et pour les curieux, j'ai ajouté deux ou trois choses en tête de ce POST (ou j'essaye d'être le plus complet possible).

    =================
    * Studio 9 et HFX:
    Studio 9 est livré en standard avec:
    - 74 transitions standards
    - 52 transitions Alpha Magic (à noter que l'on peut en ajouter, voir la FAQ à ce sujet)
    - >100 transitions HFX 3D accès libre
    - >100 transitions HFX 3D protégée par un filigrane numérique (pour vous donner envie d'acheter PLUS OU MEGA...)

    * Studio 9 et le ContentDVD:
    Il contient les données suivantes
    - utiitaires (Acrobat, RealPlayer)
    - Pilotes (DC10plus, Deluxe)
    - Les manuels en PDF
    - Les menus animés
    - Des fichiers Alpha Magic et Smartsound supplémentaires
    - Les Tutoriaux
    - Les plugins d'effets supplémentaires pouvant être achetés (cette fonction sera activée avec la version 9.1, aussi disponible en patch d'ici un mois).
    ==========================

    D'autres infos vont suivre tout bientôt... J'attends des nouvelles toutes fraîches.

    A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la
    FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
     
  6. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore du nouveau... Studio9 / HFX PLUS - PRO - MEGA

    Une nouvelle mise à jour en tête de ce POST, avec quelques infos supplémentaires pour aider ceux qui hésitent encore et ne savent pas trop se décider...

    ***************************
    Dernière info en date (12/02/04):
    ***************************
    Pour ceux qui souhaitent voir ce que l'on peut faire avec Studio 9, il y a:
    ce qu'en pensent nos clients
    C'est probablement pas tout à fait "libre", maisje trouve que c'est pas mal fait, ça donne un peu des idées de ce qui peut être fait avec Studio9, y a des petites vidéo sympa (attention, il faut avoir une bonne bande passante...)

    * Points communs entre HFX PLUS et HFX PRO (ou MEGA):
    - Contrôles 3-D étendus
    - Réglages de la transparence
    - Transformation/Déformation de la forme de l'objet (Morphing)
    - Montage intégral par images-clés

    Vous pouvez télécharger la mise à jour Studio 9.02 à partir du site support Studio 9.
    Principales corrections :
    - Installation de Studio 9 sur un autre disque que C: empêche d'accéder aux plugins d'effets vidéo et audio
    - Détection de certains graveurs Sony.

    Voilà voilà, en vacances pendant une semaine à partir de demain, j'espère que si d'autres nouvelles fraîches devaient arriver, ils voudront bien les poster pour nous en faire profiter!
    ;)

    A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la
    FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
     
  7. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours plus d'infos...

    ** Un grand merci à Fq d'avoir collé ce POST en tête pour pouvoir le mettre à jour. Très bonne idée!!!

    Salut à tous,

    Toujours plus d'infos en tête de ce POST. Parmi les news, 2 importantes (toujours en provenance du Forum Pinnacle et du Support):

    ========================
    - MISE A JOUR STUDIO 9 - Stabilité
    ========================
    Pinnacle Support: Pour assurer la stabilité, il est mieux de ne garder que la version 9 lors de la mise à jour. Studio 9 devrait prendre en charge vos projets de Studio

    ====================================
    PROBLEME RECONNU SUR STUDIO 9 UPGRADE - Processeur à 90%
    ====================================
    QUESTION:
    Bonjour,
    Je viens d'installer l'upgrade Studio 9 sur mon Athlon 1200 Mhz (avant j'avais Studio 8.12 et ça fonctionnait à merveille). Or, dès l'arrivée dans l'interface graphique de Studio 9, mon processeur plafonne à 90%, et, chose curieuse, baisse à 2% dès que je vais dans l'un des menus (fichier, édition, etc).
    Du coup, impossible ne serait-ce que de lire une vidéo dans la fenêtre de préview. J'ai essayé en baissant l'accélaration matérielle, rien ; j'ai vérifié que j'avais la dernière version de DirectX, c'est bon aussi...
    D'où provient ce problème très handicapant ?
    REPONSE PINNACLE SUPPORT (12/02/04):
    Bonjour,
    Il semble que ce problème ne vienne qu'avec la version Studio 9 upgrade. Nous venons juste d'avoir quelques remontées similaires. Nos développeurs étudient ce problème.
    [...]
    Nos Ingénieurs ont réussi à reproduire le problème, en cours d'étude...

    Voila voila... A plus,
    Invité
    PS: Les infos seront moins fraîches la semaine prochaine, car je suis en vacances, mais je suis sûr que d'autres pourront se charger de la mise à jour de ce POST.
    A +
     
  8. cribou01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #23 cribou01, 21 Février 2004
    Dernière édition: 26 Avril 2004
  9. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les dernières infos en date...

    Salut les p'tits loups, voici les dernières infos en date, infos qui ont été reprises et intégrées à mon premier POST ci-dessus.

    ----------------------------------
    * MANUEL HFX:
    Il est disponible en fichier aide Windows (format CHM) et devrait bientôt être dispo en PDF:
    http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...e_id=1&product_id=2100&product_name=Hollywood FX version 5 for Studio&page_id=133

    ==================
    MISE A JOUR STUDIO 9.04
    ==================
    Vous pouvez télécharger la mise à jour Studio 9.04 à partir du site support Studio 9.
    Principale correction:
    - Problème de lenteur avec certains processeurs

    ========================
    - MISE A JOUR STUDIO 9 - Stabilité
    ========================
    Pinnacle Support: Pour assurer la stabilité, il est mieux de ne garder que la version 9 lors de la mise à jour. Studio 9 devrait prendre en charge vos projets de Studio 8


    -- HFX Upgrader --
    Pinnacle Support a écrit:
    Bonjour,
    Vous êtes nombreux à nous avoir signalé l'impossibilité d'utiliser le programme HFX5Upgrader afin de valider votre numéro de série HFX 4.6 Pro.
    Pouvez vous retélécharger le fichier HFX 5 Upgrader sur :
    http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...Hollywood FX version 5 for Studio&page_id=975

    Il semblerait que la version présente sur notre site n'était pas la toute dernière version.
    Avec toutes nos excuses pour cette erreur

    -- Problème avec Transitions HFX V5.2 (Balle de base ball):
    Il semblerait qu'une transition (balle de base ball de HFX V5.2, dernière catégorie, première transition) possède un BUG...
    Pinnacle support a écrit:
    Bonjour Invité,
    Je viens de faire le test. Effectivement, cela apparaît comme vous le décrivez, alors que ce même effet apparait avec une balle visible dans Liquid Edition.
    A escalader, donc.
    Cordialement, Equipe Pinnacle

    -- Problème à la compilation de disque dans Studio 9 --
    Il semblerait que de nombreuses personnes aient des problèmes lors de la compilation du DVD... une solution serait de cocher la case ''Audio MPEG" pour résoudre le problème. Cela a aussi l'avantage de permettre une plus grande capacité sur le DVD (69 minutes au lieu de 59 minutes). Par contre, gros inconvenient, le DVD n'est alors pas forcément lisible sur toutes les platines de salon... SIC!!!
    Pinnacle est au courant de ce problème et devrait le résoudre d'ici quelques semaines, dans... Devinez quoi??? Un nouveau Patch!!!....
    ;)

    A +
    Invité
     
  10. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tuto HFX

    Pour plus d'explications, voir ce message
    J'essayerai de répondre à la question de Vivaloc pour ceux que ça intéresse (flou sur la tête d'un personnage).

    A +
    Invité
    PS: A noter au passage une 'longueeeee discussion' sur HFX Pro et Studio pour ceux que ça intéresse: c'est ici!
     
  11. Astride31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

    Super, enfin du français grace aux tuto édités et à la lecture des différents post, j'ai enfin trouvé matière à mieux utiliser Hollywood !!
    Y a plus qu'a ...
    Bonne nuit
    V;
     
  12. erico

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hfx pro Plus ou mega ?

    Salut a tous !
    je lis passionnement ce forum c'est super !
    mais je voudrai etre sur d'une chose ...
    je vais commander Studio 9 à 69 €
    j'ai Studio 8 - Hfx Pro et Hfx plus est-ce que je commande la version hfx v5 ou est ce que c'est pas la peine ?
    si je comprend bien hfx pro de viens hfx mega ?
    merci pour vos lumières
    A+ erico
     
  13. juest

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. erico

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jean-Marc pour la reponse rapide
    je vais donc commander st 9 et je vais telecharger les patchs car si j'ai bien tout lu sur le forum il pas mal de bug a corriger!
    j'espere que je le regretterai pas
    a bientot erico
     
  15. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HFX V4.6 PRO devient HFX 5.x MEGA

    Salut erico,

    Effectivement, tu as bien lu, il y a pas mal de problèmes pour le moment. Si je pouvais te donner un conseil personnel, ce serait le suivant: effectue un rendu AVI de tes projets, tu éviteras ainsi de tout perdre!!
    Et à mon avis, la meilleure solution consiste en une désinstallation propre de S8, pour faire une réinstall correcte de S9 et HFX Mega. Si c'est la voie que tu décides suivre, je t'invite à consulter le message suivant: Réinstaller Studio 9 proprement
    Je serais toi, je resterais pour le moment à la version S9.0.4 qui est pour moi la plus stable (tu la trouves sur le FTP Pinnacle). A toi de juger.

    Par contre, pour revenir au sujet initial, il est clair que ton HFX va renaître, car il y a un océan entre l'interface HFX V4.6 et l'interface V5.x
    N'hésite pas à me donner ton feedback, critiques, idées, etc...
    A +
    Invité
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page