module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CpteRendu] Tout savoir sur Heroglyph

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Repaire, 10 Janvier 2006.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    en gros il te faut passer pour une install de studio9 pour retrouver tes petits.

Serge
    en fait héroglyphe est marquée 2.5 mais est en fait la 2.6 dans les faits. il y avait une mise à jour que nous avions fait. un fichier service de propad.
    la 1.0, la 2.0 et la 2.5 sont de version à part entière. la 2.6 est juste une mise à jour gratuite de la 2.5. (si mes souvenirs sont bons)
    @+

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    merci gastineau

comme l'indiquait aussi jcgrini dans sa réponse, je me doutais un peu de l'existence de cette solution. Mais je voulais la confirmation d'un utilisateur avant de m'attacher à ces manip de désinstall/install

je sais ce qui me reste à faire :rire: encore merci

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    décidément les problèmes continus,

après une question d'autorisation d'administrateur :perplexe: impossible d'installer Studio9 sur Vista :( j'ai un message d'incompatibilité système

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    je ne sais pas si studio9 tourne sous vista.
    as tu essayé d'installer en mode administrateur? et aussi en mode XP compatible?
    @+

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    mais quelle idée a eu Windows de faire concurrence au système Mac avec leur Vista :col:

j'ai pu résoudre la question du mode administrateur
    je ne connais pas la solution pour le mode XP compatible :perplexe: si tu pouvais me l'indiquer. Je découvre Vista...

pour l'instant, après désinstall de Studio11 Ultimate, j'ai pu installer le CD Hero 2.521 indépendant. J'ai demandé le code d'enregistrement à proDAD puisqu'il y a eu changement de système; procédure prévue en cas de changement système.

je vais faire une demande auprès de Pinnacle pour mettre à jour les clés d'activation du plugin Hero. Après tout j'ai fait l'achat du plugin de la version V1 chez-eux.
    pour l'instant je ne peux pas envoyer de message au support Pinnacle. Dans leurs paramètres pour enregistrer les messages, ils exigent qu'on fasse le choix dans une catégorie où rien n'est accessible au choix :non: . Pas de transmission de message possible sans cela...

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    je n'ai pas vista sous la main. mais avec un clic droit tu peux choisir d'installer en mode administrateur et tu dois avoir un choix qui te permet de le faire fonctionner en compatibilité XP. ou alors c'est une fois installé qu'il faut faire ce choix sur le fichier studio.exe.
    @+

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    selon le support de proDAD les clés pour activer Hero dans S11 sont données gratis à ceux qui ont déjà acheté le plugin .
    il faut se munir du nombre passeport qui figure dans Studio11 et leur en faire la demande sur la page d'activation des clés

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    suite et fin de l'aventure "réactivation des clés du plugin Heroglyph"

version indépendante de Heroglyph
    _ étant possesseurs enregistré auprès de proDAD de Heroglyph V2, j'ai pu installé le logiciel indépendant en obtenant un nouveau code d'enregistrement après leur avoir fourni par mail le nouveau PID de mon nouveau ordi (numéro fourni au lancement de Heroglyph)

plugin Heroglyph V2 sur Studio11
    _ j'ai obtenu les bonnes clés pour réactiver le plugin V2 , en faisant une demande au support Pinnacle via le "live chat" de Pinnacle. J'ai dû fournir mon passeport logiciel pour identifier mon dossier.
    le mode réactivation des clés via le menu ou la demande par mail, ne me fournissait que des clés pour la version V1 du plugin. Les réponses étant automatisées , je n'obtenais que ces clés obsolètes.

9. joel B

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    insertion de texte

bonjour à tous,

Lorsque j'insert un objet sur la ligne de temps quelque soit la position si je selectionne cette objet sur la bande film pour ajuster il se place au début de mon clip et non à la position réelle ce qui m'empêche de le placer la ou je le veux mais lorsque je visualise il est bien sur sa position temps :perplexe:
    est ce que cela est normal
    est ce que je dois couper mon film pour chaques objets que j'insert

Je lance heroglyph 2.5 depuis studio 10+ et ce dernier n'est pas dévérouillé pour le moment je fais des essais qui son top
    je vais certainement acheté la clef mais pas de suite......

J'ai parcouru les tutos cela est trés pratique
    longue vie à ce forum plein de découverte

si vous avez la solution........merci à vous :bravo:

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu parles bien du plugin Hero ?

tu écris : "j'insert un objet sur la lgne de temps" ; tu te situes dans la fenêtre d'édition de Hero ou de Studio ?

même interrogation pour ta phrase : "si je selectionne cette objet sur la bande film pour ajuster"

_ sinon, il est en effet préférable de travailler sur des sections de video

_ une fois ton projet finalisé dans Hero, puis ré-importer dans Studio (version plugin) , il est recommandé de créer aussitôt un fichier video (AVI DV, ou mpg) de la section importée. Puis inséré la video obtenue à la place voulue dans ton projet

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    +1, même avis.
    @+

12. joel B

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas si c'est le plugin hero quand je lance le programe la fenêtre s'appel heroglyph

J'ai divisé mon clip de 60 secondes en deux (0 seconde à 30 secondes et 31secondes à 60 secondes)
    si je travail sur la partie de 31 à 60 secondes et que j'insert un objet sur ligne de temps il se positionne au début de la partie 0 à 30secondes et la je ne peux le positionner à la perfection

13. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    hero pour heroglyph :approb: désolé pour la contraction, ce n'est pas très important...

par contre tu ne réponds toujours pas à la question : de quelle fenêtre d'Edition parles-tu ?

on ne peut pas te donner de solution, si on ne parvient pas à seulement visualiser où ton problème se produit

14. joel B

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il s'agit du programe hero
    la fenetre de visualisation ou l'on peu admirer le résultatdu travail
    je cherche la solution mais si le programme n'est pas acheter est ce que la version est complete
    car je viens de m'appercevoir que cela fonctionne avec le film qui est fourni comme model dans pinnacle:perplexe:

15. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    ok!

ta partition n'est pas effective puisque que tu retrouves les 2 parties dans la fenêtre Hero

tu as 2 possibilités:

_ où tu coupes les 2 parties à 30sec avec l'outil visualisé dans Studio comme lame de rasoir.
    tu sélectionnes la partie à travailler, puis tu l'édites dans Hero
    seule cette partie sélectionnée apparaîtra dans Hero

_ où tu édites dans Hero l'ensemble de ta minute
    Hero te permet de définir avec précision le timing de tes effets,_ début d'un effet; durée; fin _.
    tu peux donc définir le début d'un effet (exemple: apparition d'un titre) à partir de la 31 ème seconde
    click droit sur ton "objet ligne des temps",_ que tu peux déplacer le long de la ligne_, choisis "période" (dernière ligne de ton menu déroulant)
    la fenêtre PERIODE apparait et te permet de paramétrer correctement et avec précision le timing d'un effet

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page