module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tout plante au bout de 30 - 40 min sur mon DVd de salon...Aidez moi

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par ma caille, 9 Septembre 2003.

Tags:
  1. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK je vais chercher ce freeware.
    Quant à revoir la même scène sur le lecteur de salon, je n'y tiens pas nécessairement... Je suis dans la récupération de films familiaux de 1962 à 1988... Alors, il y a des couleurs dont je ne suis pas toujours fier mais, c'est ça aussi les reliques...
    Pour exemple, le film de 88 avait été pris en V2000 (Phillips) puis récupéré... en VHS et de là, migré en Hi8 ! Bien sur, maintenant c'est en DV avec des couleurs... un peu pastel... mais jolies pour les poètes !!
    Merci de ton appui. @+ RJL20031004

2. ompg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai retrouvé le lien :
    http://www.cdspeed2000.com/

(j'ai vu qu'il y avait aussi neros dvdspeed, a voir : je ne sais pas ce qu'il fait)

la version 2.02 de cd speed

Changes

* Added DVD write tests
    * Added Erase/Format function
    * Translation to 26 languages
    * Small improvements and bug fixes

a+

et tiens nous au courant du resultat.

3. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Voila, j'ai testé 2 DVD qui l'un et l'autre posaient problème avec les mêmes enregistrements pour 3311.MB répartis en 9 fichiers sur VIDEO_TS ;
    L'un bloquait complètement sur la dernière et courte vidéo tandis que l'autre pixellisait, sautait des pistes sur 2 films (les 5 et 6ème de 7).
    Le résultat est surprenant avec le Scandisk de CD Speed :
    Celui qui bloquait complètement affiche 77,30% de bonnes données et 22,70% d'illisible en fin et 0% d'endommagé : c'est cohérent ; tout OK au niveau contrôle fichier.
    Mais celui qui posait des soucis aussi sur 2 films ne voit que de bonnes données à 100%, idem bien sûr pour le contrôle fichiers !

J'ai chargé au passage Nero DVD Speed_053 mais ça apporte peu hors la vitesse et une possibilité de test lecture ou écriture ; sur le test lecture, il m'a précisé Nero DVD Speed read error at 3,39 GB (code 030200). C'est précis mais bloquant (il ne poursuit pas) !

Dans mon cas, je reste sceptique sur l'analyse : je vois 2 origines différentes lors de l'écriture et donc ce serait le lecteur Samsung M405 qui causerait les pb à tout coup ?

J'ai vérifié l'origine de mes DVD avec ADVDinfo ; ceux qui sont incriminés (notés DataSafe MEDIA, jaunes & noir) sont en fait des Princo ; je ferai maintenant un test sur des RW Pioneer, en fait des TKD401...

Voila le bilan et j'en arrive à conclure qu'il y aura toujours des pb avec Samsung et qu'il me faut me résoudre à passer à un lecteur salon (pioneer).
    Merci de tes apports pour les recherches et analyses ci-dessus
    RJL20031005

#18 RJL, 5 Octobre 2003
    Dernière édition: 5 Octobre 2003
  4. ompg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et merci à toi popur ton compte rendu
    Ce n'est malheureusemment pas monnaie courante . :bravo:

Je pense que ca peut servir à pas mal de monde.

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page