module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

tout fonctionne mais pas de son

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by Salya, Jun 5, 2007.

Tags:
  1. Salya

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Bonjour

    Depuis quelques mois déjà je travaille avec adobe première 6.0 je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant mais.... ça commence.

    Cela est survenu lorsque je finissais un montage je l'ai ouvert après quelques jours de pause et plus de son... je m'explique, la bande son est là, lorsque je vais sur mixage audio il est là, mon ordi à le son à fond mais rien ne sort.... je ne sais pas ce qui se passe j'ai tout essayé....
    je pensais peut être que c'était le montage qui avait fait buger mais lorsque j ouvre mes autres montages, c'est exactement la même chose le son est là mais je n'entend rien...

    Quelqu'un saurait-il me renseigner? je ne sais plus quoi faire :help: j'ai vraiment besoin d'aide:(

    merci
     
  2. cormeyl

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    134
    tu as peut-être désactivé le son de ta piste son !
    vérifie qu'il y a bien l'icône du haut-parleur qui figure au début à gauche de la piste son.
     
  3. Salya

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    oui malheureusement c'est aussi bon la piste n'est pas désactivée je ne comprend pas.... :(
     
  4. cormeyl

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    134
    Est-ce que tu as du son si tu essayes d'écouter un fichier son quelconque dans par exemple Windows Média ou si tu mets un CD musical dans ton lecteur ?
     
  5. Salya

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    oui tous les autres programmes donnent du son.... je pense que c'est le programme qui plante j vois pas autre chose.... :(
     
  6. cormeyl

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    134
    as-tu essayé de mettre un nouveau fichier son sur une deuxième piste son ?
     
  7. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    bonjour,
    Vérifie dans les réglages du projet que tu n'es pas en lecture sur un périphérique DV :
    Choisir Projet>Régalge du projet>general et regrade dans "réglages de lecture" tu dois avoir la lecture sur le bureau
    Va aussi voir le réglage du volume dans Windows : Démarrer > Accessoires > Divertissement > Contrôle du volume et mets tous les curseurs en haut dans le panneau correspondant à "Lecture" (clique sur Options>Propriétés et coche "lecture"
    @+
     
  8. GastonHD

    Appréciations:
    +19 / 31 / -1

    Trophy Points:
    4,580
    Likes Received:
    85
    Messages:
    2,347
    Tu devrais déjà regarder dans les préférences de Première
    - Menu "Edition/Préférences"
    - puis dans "Matériel audio"
    - Au niveau de "Matériel d'entrée/sortie" tu as quoi comme pilote ?
    - cliques le bouton "Réglages asio" regarde dans les parties "Direct Sound Output Ports" et "Direct Sound Output ports" et vérifie si ton périphérique audio est coché et si l'option "full duplex l'est aussi.
     
  9. sandro0410

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    72
    je remonte le topic^^ j'ai le meme probleme
     
  10. Papygeo

    Appréciations:
    +5 / 10 / -0

    Trophy Points:
    3,830
    Likes Received:
    26
    Messages:
    1,331
    Ca se produit parfois quand la caméra est branchée et sous tension , l'audio de la Time Line est inaudible , dans ce cas le remède est simple, arrêter ou débrancher la cam !
    Est-ce que l'audio est entendu quand la tête de lecture est déplacée rapidement de gauche à droite et vice versa ! Si c'est le cas , alors il faut revoir toutes les solutions proposées ci-dessus, oublis, config, etc...!
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous