module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Guest20191220, 18 Janvier 2018.

1. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +763 / 2 984 / -26
    Eh oui André, W10 est un hyperactif...ton PC lui appartient
    Tu n'es maître de rien et il te propose de mettre toutes les options possibles pour être bien connecté de partout avec tout les systemes de contrôles possible ..même en débranchant internet câble et le wi fi il te relance...un cauchemar au début... et tu payes en plus:laugh: ....par contre il ne peut faire les maj...mais quand même ooo

Donc 1 PC toujours déconnecté total...tout les paramètres/ options d'aide on enlève, et quand tu le rebrancheras pour faire une maj de temps en temps...il faut tout recommencer....le rêve

• Merci Merci x 1
  2. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73
  3. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Tu fais (menu F7 après l'ouverture pour avoir les détails) Tu vas dans "tools" sous bios et tu as indiqué "profiles" tu nomes et tu sauvegardes tes profils...

4. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73
    Bernard :hello:
    Bin je l'ai fait avec la version qui Reboot, sans jeu de mot :laugh: of course ...:mdr:
    Et là il n'est pas monté plus que 4250Mz mais c'est conservé si je l'éteins ..Je vais pas pinailler pour 1 ou 2%...7618 au R20 73°
    Par contre avec cette option de Ai Suite il chauffe plus !!! 73 avec R20 au lieu de 68 à 4300 (je crois) avec la méthode du curseur mais qui conserve pas les paramètres dans le BIOS
    73° aussi après 5mn en analyse StockFish qui sollicite aussi le 3900 à 100%

Mais bon il me parait stable comme ça, alors qu'à 43.50 avec curseur il chauffait pas plus mais j'ai eu des plantages !
    Je laisse tomber les Benchs et vais m'occuper de Premier ..;)

#604 caraibe, 20 Février 2020
    Dernière édition: 20 Février 2020
  5. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Tu as bien raison...4300 c'est bien le max...c'est pas la température qui fait planter...bien que je suis content de ne plus dépasser 75°c au dessus de 4300 on marche sur des oeufs... au plat:D

Concentres toi sur Première et dis moi si c'est la révolution par rapport a ton ancien système o_O

6. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Une fois que tu as bien maitrisé ses espions il est très bien...
    Peu de différences avec w7...il y a quand même quelques avantages comme un antivirus efficace et une sauvegarde irréprochable ce qui n'était pas le cas dans w7...ou il y avait toujours un truc qui empéchait la sauvegarde.

Alors bien sur il faut s'y habituer comme par exemple récupérer le panneau de configuration de w7...bien plus complet que les paramètres de w10 (il faut jongler entre les deux...:jap:)

7. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    555
    Appréciations:
    +430 / 1 377 / -13
    Bonjour,

Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli.

Il va falloir que j'y passe un jour et cela ne m'amuse pas du tout, surtout pour travailler. J'ai autre chose à faire que de farfouiller dans les délires informatiques de Windows 10.

Existerait-il une version professionnelle qui ne contiendrait pas tous ces gadgets et "amusements" en tous genres complètements inutiles en pro ?

• J'aime J'aime x 4
  8. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    266
    Appréciations:
    +763 / 2 984 / -26
    C'est la version LTSB que LiquidPro a réussi à récupérer...il faut passer par des licences d'entreprises bref j'ai essayé il y a 2 ans ... pas réussi..

En gros il faut un copain dans une entreprise qui te l’achète et effectivement c'est le must pour 350 à 400 €, Maj tout les 3 ans Hyperstable ++++, zéro gadget ...pendant que le reste de la planète (André , Bernard...moi :D ) servent de BETA-testeur le mot est bien choisi :rolleyes:

Qu'est-ce que Windows 10 LTSB? | astuce-pc.com

en complément ...Windows 10 IoT LTSB Enterprise en détails | Integral System

9. LiquidPro

So

Points Repaire:
    17 225
    Recos reçues:
    303
    Appréciations:
    +286 / 904 / -3
    Oui cela existe, c'est la version que j'ai, l'Entreprise LTSC. On peut la télécharger via Microsoft et j'ai vu qu'on trouve des clés pour cette version pour 10€ sur eBay (ce qui est tout à fait légal, ce sont des achats de clé en volume qui sont revendues à l'unité) !

Cette version particulière est en fait débarrassée de tous les gadgets et même de composants systèmes qu'on trouve dans les autres versions. L'interface aussi est plus dépouillée. C'est une version qui a toujours 2 à 3 ans de "retard" sur les autres, car le but est d'avoir la version la plus stable possible, alors que les autres versions sont pour moi des beta test géantes (avec des ajouts de fonctionnalités et des modifications chaque année).

Il n'y a pas de store, pas de Edge, pas de Cortana, pas de Charm Bar, pas de compression mémoire, pas de mises à jour hormis celles de sécurité (aucune mise à jour majeure avec la LTSC).

C'est pour ça que je ne dis rien car je ne me sens pas concerné par les griefs, pour moi c'est de très loin le meilleur OS jamais sorti par Microsoft.

• J'aime J'aime x 1
  10. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73
    Oui Jean-Luc
    Vraiment pénible :approb::approb: et si tu fais pas gaffe il te fout merde la merde dans ton Smartphone.
    ça je crois que c'est quand j'ai voulu récupérer mon compte google YouTube ! :col:
    J'ai W10 Professionnel ça change pas grand chose !
    Effectivement c'est la version Entreprise qu'il faudrait :approb:
    Oui mais le pour contre espionnage j'ai pas pris les cours du soir, suis pas 007 :laugh:

ça va venir !!
    Problème avec une DLL qui est absente !!!! GRRRR

11. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 640 / -55
    :hello: Je ne fais que passer ..chût ...a quoi qu'ca peut bien servir ..d'Auveur Glauquer son machin à déjà 34000 passmark ..
    Wouiiiii pour les œufs sur le plat ? :D...suis-je bête :rolleyes:

12. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    A RIEN c'est pour le sport :idea:

• Amusant Amusant x 1
  13. Charlie

So

Points Repaire:
    5 900
    Recos reçues:
    58
    Appréciations:
    +200 / 996 / -1
    Pour revenir au Ryzen 3900 X j'ai relevé 83° pendant l'encodage... C'est normal ? Trop ?
    Ventirad d'origine...

14. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 640 / -55
    Euh ! :o...C'est beaucoup ...
    "moi je"...Depuis ce matin 10heures ! bon le refroidissement par eau .ça aide !

15. Guest20200301

So

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +38 / 42 / -0
    Source :
    ryzen9 3900x temp increase to 95 c... | Community

...
    First, the Maximum Operating Temperature of your Processor is 95c with a TDP wattage of 105 watts.
    ...
    It is best to keep the Temps below 80c if possible. That is where a high quality Liquid CPU Cooler will be effective.

Chargement...
Discussions similaires - Ryzen d'AMD Annonces
  1. vyse_arcadia
    Réponses:
    72
    Nb. vues:
    3 653

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous