module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tous les codecs (notament pour téléphone portable)

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par kashlm, 30 Août 2007.

Tags:
  1. kashlm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Repairiens,

existe t-il à votre connaissance un site (celui que je n'ai pas trouvé) répertoriant –exhaustivement – tous les codecs AV existant, et notamment ceux destinés particulièrement aux téléphone portables ?
    Ce que je sais déjà c'est que le format d'encodage doit être adapté suivant le pays, le diffuseur, la technologie de diffusion…
    Qui plus est il semblerait que tous les modèles (ou les marques) de téléphone n'intègrent pas les même codecs.

Enfin, la vidéo sur mobile exigeant un processus particulier, tant pour ce qui est de la prise de vue, du montage, de la préparation des médias, de la diffusion etc., ne mériterait elle pas un forum distinct ?
    Je dis ça sans trop connaître la "géographie" de ce domaine, mais comme j'ai déjà été confronté à ce secteur sans (trop) trouver de littérature à ce sujet,…

Voilà.

Sinon mes vacances ont été merdiques : juillet entre Paris et Bruxelles, il y'a mieux, je réfléchis donc à un moyen de transvaser septembre (plus clément) en juillet (et pourquoi pas août ?) et vice versa. Votre participation à ce grand projet est évidemment la bienvenue, A+

Kashlm

Chargement...
Discussions similaires - codecs (notament téléphone
  1. apatura
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    826
  2. jcn93
    Réponses:
    15
    Nb. vues: