module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tous chez Phil29, c'est portes ouvertes !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par nono44, 28 Mai 2004.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Ben c'est soit Madame ou le Nagra :lol:

Non, je viendrons seul :lol:

A+

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Gild :

Sais tu qu'en matière de nanofils je suis assez calé et avant de me reconvertir dans l'audiovisuel je menais des études très très sérieuses sur la question.
    Voilà donc le résultat de mes études en la matière que je transmet à ta compagne (généreux je suis).

La fabrication de matrices de nanofils facilitée

Par Athanor

Pour St kro !

Ma compagne et moua on va te laisser la place, vue que nous on a la possibilité de dormir à Scaer !!!
    Ca mérite bien un ptit Schoeps ; non ? Bon une chops de bière alors ; bon ben ok alors... :lol:

3. flopanor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Une" Nano kronanbourg pour monsieur athanor siouplète :bravo:

Et pas plus heinn :D

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je transmet à ma blonde ton message, Athanor. Elle te regardera avec des yeux plein d'amour après:amour: :D

GiLd

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol:

6. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

C'est club privé, ou on peut s'inviter....parce que Yann22 et moi, on viendrait bien prendre l'air du Finistère....on en a marre d'avoir chaud dans les Côtes d'Armor !

Bernard

7. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, pas du tout, Phil29 à bien dit qu'il était près à accueillir, faut juste s'organiser....

Si on commence à être nombreux faut prévoir le couchage (hotel, camping...sauvage !)

à moins que les autres y voient un soucis

ça fera très breton, mais pourquoi pas !:D

8. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon,

Pour le couchage pas de problème, j'ai une cabane (n°2)....pas au Canada, mais à Pleyber-Christ donc pas de problème pour ça.....

Bernard

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, s'il y a un peu de monde, il faudrait organiser. Je vous conseille de prévoir le camping. Il y en a un très bien sur place. La bagnole genre Pleyber Christ, ca fait un bout tout de même. Je pense que, tant qu'à venir, faut qu'on se fasse un truc le samedi qui peut se prolonger et un petit retour le dimanche midi.

10. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjor Phil29

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ben j'ai survécu au treizième festival des vieilles charrues... Pour les amateurs de technique vidéo, il fallait voir le concert de muse. 3.5 tonnes d'écrans plein jour en plus des 4 4x3 déjà présent et un réal au manette... De la belle ouvrage. Moi j'suis content parceque le système de dif que j'ai mis pour la créa, il a bien fonctionné aussi... Malgré tout celà, j'ai pensé à vous et j'ai pris 2 heures dans l'après midi au détriment d'une bonne sieste pour finir le parquet dans la salle de visionnage. Donc, pour notre petite sauterie, c'est près... Je ne sais pas qui prend en charge l'organisation de la chose mais ca serait sympa que quelqu'un centralise un peu non ?

12. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour centraliser, ce post est plutôt pas mal je trouve !!!

Dèjà on sait déjà que c'est le week end du 21/22 aout.

Bon en ce qui me concerne je viendrais seul vue que je n'ai plus de ptite amie. Cependant si j'en trouve une autre...

Pour le couchage, j'irais surement chez mon cousin qui habite à 40 bornes de Phil.

Par contre, se donne t'on rendez vous chez phil directement ???

13. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EUh, ça serait bien qu'on se donne nos numéros de tel en privé car le café du repaire c'est pas mal mais bon...

Bon, pour Nobu et moi, c'est ok, Nous essayerons de débarquer dès le samedi si c'est possible (Paris-Bretagne pour 1 journée c'est un peu juste :D )

Saint-Kro, tu viens toujours ?

Si on pouvait y aller avec 1 seule bagnole ça serait mieux et ça permettrais de bien commencer le W.E !

@+
    Bruno

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ok je vous donne mon portable c'est le *******************

OH ATHANOR, grand génie, DONNE TON PORTABLE VIA MP
    Le modo est passé par là

15. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, voici les nouvelles :
    - point de vue boulot, je suis un peu à la rue parceque j'ai bcp de chose en route et notamment du montage qui commence le 23 pour une émission de la mer bien connu. Comme j'ai encore une pub à finir, une série de dessin animé à finir et un équipement de musée à faire, je suis un peu speedé en ce moment.

- j'ai commencé les travaux de la seconde tranches des travaux et j'ai enlevé le toit. Donc, maintenant, il faut que j'avance pour remettre une toiture le plus vite possible

conclusion pour moi :
    - si vous êtes toujours ok pour le week end du 22, ca ne me pose pas de problème sous réserve que je n'ai pas à gérer l'intendance. De plus, il est possible que l'une des deux journées, je sois plutot dan sle béton que dans la vidéo.

A la limite, si certains veulent faire un test de maçonnerie dans le cadre d'un recyclage, ils peuvent prendre leur bleu.

Bref, à vous de voir..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page