module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Tourner un film de FICTION au smartphone

Discussion dans 'Smartphone et vidéo' créé par homero, 15 Juillet 2018.

1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    en fait non, meme la nature est comme ca, une profusion d'opportunité, énormément de gaspillage (mais avec un recyclage) pour peu d'élu. Pas de réflexion ni de plan , juste une énorme machine a broyer qui joue les statistiques.
    des galaxies entières qui se collisionnent pour peut-etre generer LA planète qui portera la vie.
    et sur cette planète des millions de races qui apparaissent et disparaissent pour seulement deux ou 3 qui percent.
    le bordel a l'échelle cosmique quoi. On appelle ca l'entropie.
    nous la dedans on croit qu'avec notre science (ou notre religion) on va pouvoir classer, organiser et maitriser tout ca, c'est peut-etre la seule naiveté qui nous caractérise vraiment en regard des autres espèces.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  2. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    262
    Appréciations:
    +750 / 2 937 / -25
    On ne parle pas de la même chose ...je parle de l'humain et de l'usage d'outil comme par exemple un SMARTPHONE EN FICTION...ça tombe bien c'est le sujet ici :rolleyes: ...les trous noirs on va les laisser là où ils sont :-)

L'humain n'a pas besoin de grand chose et plus on est compètent plus on est capable de travailler avec peu et de faire pourquoi pas un bijou en FHD...

La création , c'est la magie de la vie...la science elle est loin derrière et ce n'est qu' un outil alors si ça nous aide, autant s'en servir ...pas en quantitatif mais en qualitatif surtout .

• Merci Merci x 2
  3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    si tu arrives a pondre un bijou en fullHD, ca derangera pas si il est en 4 ou 8k.
    donc on est bien d'accord, l'outil ne conditionne pas la créativité, mais bon, il y a pas non plus besoin de se priver si c'est dispo.
    le genre dogma "je nique ceux qui tournent en Arri, moi je tourne en minDV, fuck l'industrie du cinéma"
    oui c'est aussi un style.

• J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    Merci d'avoir aidé à y revenir ... Quant aux trous noirs, on verra quand les sténopés apparaîtront sur les smartphones ! :D

• Amusant Amusant x 2
  5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +746 / 2 615 / -53
    +1 :jap: " pas non plus besoin de se priver " :good:

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +746 / 2 615 / -53
    "HIHANADAIKI" confondent les torchons (100) :sad: avec les serviettes (700) :love:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous