module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Tourner un court métrage avec une reflex

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par slim-14, 26 Mai 2013.

Tags:
  1. slim-14

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Voila c'est mon premier sujet sur le forum et j’espère que vous m'aiderez. J'ai une 600d avec un 18-55 et je suis amateur du vidéo. Je veux réaliser un court métrage avec des reflex ( mon appareil+ 650d 18-55 et d3100 18-105 de mes amis et je pense à acheter un 50mm f1.8 ). J'ai déjà une expérience courte dans ce domaine , j'ai réaliser un vidéo clip au cadre d'un projet au lycée ( je suis plus au moins satisfait; je peux vous fournir un lien si c'est autorisé sur le forum ).

Maintenant je pense a acheter quelque matos pour améliorer mon travail :
    1- Un truc pour l'enregistrement du son ( Micro ou enregistreur Zoom H2/H2n)
    2- Un bon source du lumière ( là je suis perdu ) ; je ne sais si un simple projecteur sera suffisant, sinon vous avez un produit a me suggérer ?
    3- Un stabilisateur pour assurer le mouvement du camera et un bon trépied ( j'en ai déjà un mais je ne suis pas très satisfait )
    4- D'autres accessoires qui peuvent améliorer le rendement d'une reflex a l'enregistrement du vidéo; des filtres ... etc ( Vos suggestion ? )