module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Tourner en RAW avec une C200 - Conf/Atelier/Apéro gratuit le jeudi 12 Déc à 17h

Discussion dans 'Infos Repaire' créé par Repaire, 12 Novembre 2019.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 162
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    "Je pense qu'il est préférable de diffuser en différé la séance remontée car plus attrayante que de faire un direct avec des temps morts."

    encore cette maniere de penser. Qu'est-ce qui t''empeche de faire les deux ?

    et a la tv, il y en a plein des temps morts, qu'est-ce qu'il mettent dedans....de la pub.
    On peut pas lancer un petit fichier video deja fait par le repaire pendant ce temps ? en profiter pour avoir quelqu'un qui fasse en live un petit recap de ce qui vient de se passer ? carrement lancer une pub goPro , canon ou que sais-je, mettre le logo du repaire avec "on revient dans 5min " et laisser le "spectateur" faire une pause pipi ou aller se chercher une biere ? En profiter pour montrer l'installation qui permet ladite presentation.

    Bref, c'est clair vous avez surtout envie de voir des problemes, la ou il faut voir des solutions.
    J'ai assez secoue le bananier comme ca, si rien n'en tombe, j'aurai au moin essaye.
    Desole pour ceux qui se sont senti un peu secoue.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 148
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Post initial de giroudf avant son ajout de la suite
    Parce qu'il est contre productif de diffuser un programme mal maitrisé.

    Si, comme tu le laisse penser, tu veux fidéliser des téléspectateurs, il faut leur donner un programme qui les accroche et les tient devant l'écran.

    Sinon, tu tombes dans le style télé réalité complètement insipide avec une seule envie : aller aux toilettes.
    Les téléspectateurs ont la zappette facile faut pas l'oublier
     
  3. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Ce qui en tombe, en ce moment, c'est une volonté de Marina et de ceux qui l'entourent dans cette entreprise et qui l'aident, de faire des choses et de les mener à bien.

    Au rythme des moyens à sa disposition et de la disponibilité de gens motivés et bénévoles et ne comptant pas leur temps au rythme de leur disponibilité.

    Voilà la réalité et il n'est nul besoin de secouer je ne sais quel bananier et attendre que ça tombe.

    Ton "live" (un direct en bon français) ce n'est pas possible pour le moment, Marina t'a expliqué pourquoi, il y a d'autres priorités et il va falloir en tenir compte, les traiter dans l'ordre des choses.

    C'est un peu plus compliqué que d'invectiver bien au chaud derrière son clavier à un millier de km du théatre des opérations. Alors, on a bien compris ton souhait, mais ce n'est pas pour tout de suite.

    Donc, si c'est possible, on va s'en tenir là avec cette histoire de direct (d'ailleurs pas forcément souhaitable en l'état comme le souligne st kro) et revenir au cœur du sujet concernant la conférence elle-même.

    Les messages d'encouragement font toujours plaisir et les réactions des repairenautes sur le sujet et la raison d'être de ce type de manifestation est aussi très important.

    Place à eux.
     
    • J'aime J'aime x 3
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    12 décembre 17 heures .. si c'est encore le Bordel ( c'est quasiment certain vu l' "ambiance" actuelle)
    Ce sera malheureusement quasi mission impossible :sad:
     
  5. JEANRICHET

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d' accord , vu tous les problèmes de transport cela va être difficile de venir.
     
  6. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 162
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    le streaming ne connait pas la greve...:mdr:
     
  7. celt92

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour, J'ai assisté au workshop sur la C200 et je voulais vous remercier pour votre investissement car j'ai trouvé le niveau d'une grande qualité. De plus, je voulais savoir si il était possible de consulter à nouveau le powerpoint concernant la c200 ainsi que les specs d'une configuration hardware potentielle pour monter du Raw 4K. Enfin, comme souvent les questions arrive après réflexion, j'aurais voulu avoir votre avis sur le slog et le vlog par rapport au format Raw light. Merci pour votre temps . Bien à vous.
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 618
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Tout s'est donc très bien passé et c'est tant mieux quoique si peu étonnant ...
     
  9. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    229
    Messages:
    788
    Appréciations:
    +250 / 270 / -3
    Hello @celt92

    Un grand merci pour ce retour ! :good: Et bravo d'avoir fait partie des participants courageux qui ont réussi à venir (certains à pied...) jusqu'à nous jeudi soir !!

    J'en profite pour partager quelques images de la soirée (merci @Maéva_gnzls), une petite vidéo "clip" suivra d'ici quelques jours, le temps que @JeffreyC finisse son montage...
    Conf-Atelier-Apéro "Tourner en RAW avec la C200 - le Cinema Raw Light" | Le Repaire

    Pour le powerpoint, ça devrait être possible, la suite par MP ;-)

    La vidéo complète sera également bientôt disponible (janvier).
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. JeffreyC

    JeffreyC Administrateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    9 555
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +28 / 17 / -0
    Ça bosse ça bosse !
    IMG_20191216_150623.jpg
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous