module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tourner en 2:35 avec un 550d

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par luc4130, 30 Septembre 2010.

Tags:
  1. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Concernant le "Firmware Magic Lantern pour 550D", quelque âme charitable du Repaire pourrait-elle communiquer dans le détail précis, les opérations à effectuer, étape après étape, mais en Français, pour l'installer ? Noundidiou !
    Merci par avance à ce bon samaritain.

2. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Une ruse, un jour où j'avais besoin de "cadrer" une image avec une forme spéciale, celle de l'écran de projection plus ou moins trapézoïdale (projection en spectacle),
    j'ai utilisé sur le viseur un morceau de filtre d'éclairage genre CTO. J'ai fait une découpe dedans à la forme de ma projection. Idem sur le moniteur de contrôle.
    l'électricité statique fait tenir tout seul ce morceau de gélatine sur le LCD.
    Tu peux faire pareil pour ton cadre en 2.35 tu verras la partie qui t'intéresse clairement, mais aussi en transparence les infos présentent sur l'écran LCD ! :idea:

ROLLAND:jap:

3. lexa_one

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    repondu ici

4. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    merci Lexa- one :good:

5. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Ben oui, en photo on fait pareil, lorsque il s'agit de faire un cadre spécial sur un verre de visée de moyen format. Par contre je suis pas sur que cela va rester en plat sur l'écran du boitier, pour ça on emploi du scotch Inactinique rouge pour garder la transparence. Perso, si je devais faire ça sur un écran j'achéterais une chtiote protection d'écran que l'on colle habituellement sur les LCD ( la colle doit être prévu pour ça et donc ne doit pas abimer l'écran ) et je tirerais un trait au feutre indélibile par dessus, ou scotch transparent au choix, mais au moins tu bousilleras pas ton écran..

Chargement...

Partager cette page