module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tournage en RED

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par Caméra des Villes, 3 Août 2008.

1. HFIEVET

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Monture Birger

Bonjour,

je ne suis pas du tout dans le milieu cinema mais j'essaie vainement de joindre Birger Electronics depuis plusieurs semaines car je lui ai commandé une bague EF-232. Cela avait été déjà difficile d'avoir un contact mais depuis ma commande plus rien. Je sais qu'il était très pris par la bague RED ONE, aussi je voulais savoir si quelqu'un savait s'il était toujours dans les affaires...

Merci.

2. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    oui, c'est un peu le probleme avec birger.... mais ils sont toujours ouverts...

3. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    pour faire court ,car je suis a fond
    Mon packs 2mac pro tous frais .12tera sonnet fusion.lto4. Avid red rush red alert red ciné pack cs4"j'attend un pacht de chez red" .

Et pour le top j'ai fabriquer un quad extrême a 3.0 ghz qui brûle la politesse a s'est cousin les octo core Mac test effectuer sûr redcine sûr 900images 4k2/1 a compresser en hd codec dnxhd 185........Mac octocore 12mn pc Qx 3ghz quad core 7mn

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous