module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

tournage dynamique pd 150

Discussion dans 'Sony' créé par fabdeluche, 12 Octobre 2008.

Tags:
  1. fabdeluche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Voila lors d'un tournage je ma suis rendu compte que les plans dynamiques de ce camescope sont surprenants !

sur un montage cam pd 150 smartcut et vidéoprojecteur, les plans ou je bougeais d'un plans à l'autre ( par éxemple en suivant un intervenant sur l'avant d'une scène ) on aurait dit qu'un effet strob était enclenché !!!

tous de suite j'ai pensé à un mauvais rêglage de Shutter et il n'en est rien au meilleur du rêglage la diffusion ressemble toujour à un clip de techtonique !!!

Merci de toutes réponses pour supprimer cet effet !

ou si c'est la mauvaise association de produit qui donne cet effet ! (pour l'éclairage c'était de l'artif ! )

2. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Tel que tu le décris je dirais que c'est simplement les trames qui sont lues à l'envers. Sur le moniteur ou le viseur de la PD-150, lorsque tu lis les rishes tu devrais normalement avoir une image fluide. Essayes de déterminer à quel moment de la chaîne tes trames se trouvent inversées. Il y a fort à parier que ce soit au moment du montage, mais ça peut aussi venir de ton équipement de diffusion. Essayes de te brancher sur d'autres diffuseurs comme un téléviseur ordinaire.

3. MickeyCam

Appréciations:
    +3 / 14 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Bonjour,
    Le mode progressif ne serait-il pas enclenché ? car c'est du 12,5 im/s.
    Michel..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous