module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

tournage dynamique pd 150

Discussion in 'Sony' started by fabdeluche, Oct 12, 2008.

Tags:
  1. fabdeluche

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila lors d'un tournage je ma suis rendu compte que les plans dynamiques de ce camescope sont surprenants !

sur un montage cam pd 150 smartcut et vidéoprojecteur, les plans ou je bougeais d'un plans à l'autre ( par éxemple en suivant un intervenant sur l'avant d'une scène ) on aurait dit qu'un effet strob était enclenché !!!

tous de suite j'ai pensé à un mauvais rêglage de Shutter et il n'en est rien au meilleur du rêglage la diffusion ressemble toujour à un clip de techtonique !!!

Merci de toutes réponses pour supprimer cet effet !

ou si c'est la mauvaise association de produit qui donne cet effet ! (pour l'éclairage c'était de l'artif ! )

2. barraalice

Trophy Points:
    4,830
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Tel que tu le décris je dirais que c'est simplement les trames qui sont lues à l'envers. Sur le moniteur ou le viseur de la PD-150, lorsque tu lis les rishes tu devrais normalement avoir une image fluide. Essayes de déterminer à quel moment de la chaîne tes trames se trouvent inversées. Il y a fort à parier que ce soit au moment du montage, mais ça peut aussi venir de ton équipement de diffusion. Essayes de te brancher sur d'autres diffuseurs comme un téléviseur ordinaire.

3. MickeyCam

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    Le mode progressif ne serait-il pas enclenché ? car c'est du 12,5 im/s.
    Michel..

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous