module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Tournage avec le Samsung S7 Edge

Discussion dans 'Smartphone et vidéo' créé par moise.cinetournage, 26 Mars 2016.

  1. moise.cinetournage

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Homero,
    la séquence a été tournée avec un stabilisateur 3 axes :) c'est vrai que c'est plutôt cool... ;):-)
    Je compte réellement utiliser le S7 pour mon prochain court qui sera normalement tourné en Mai. :!!!:

    Hello JLH 37
    Super cette vidéo tu as raison ...c'est vraiment TOP pour ce type d'appareil.. je suppose que si on avait sous les yeux les sorties brut sans compression Youtube on serait encore plus étonné par la qualité de ces petites bébêtes.

    C'est vrai que les temps en changé ... on va en profiter pour faire des petits courts-métrages... dans des endroits exigu et autres ... donner un autre style aux images... :!!!::!!!::bravo:;)
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ce qu'il y a de génial c'est que l'appareil est si peu encombrant qu'on peut l'intégrer en permanence dans sa bijoute de tournage, ça pourrait offrir un sursis à mes pocket-cams dont la stabilité a toujours été le principal problème ... mais le système de fixation semble uniquement une pince pour smartphone ou Gopro, dommage.
     
  3. moise.cinetournage

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est exactement ça... les petites taille de ces appareil c'est TOP.:bravo:;-);)
     
  4. AlexandraLMF

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après quand on voit le prix des smartphones haut de gamme, qu'on choisit souvent pour la qualité photo / vidéo, on n'est pas au prix des caméras pro mais tout de même, heureusement que la qualité est au rendez-vous.
    Le côté révolutionnaire vient par contre du très faible encombrement du matos en effet.
    Nickel la vidéo !

    Alexandra

    Modération : Merci de ne pas mettre de lien publicitaire avec vos message.
     
    #94 AlexandraLMF, 13 Avril 2019
    Dernière édition par un modérateur: 13 Avril 2019
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'ai aussi un S7, mais moi qui suis un maniaque de la stabilisation, je suis très déçu par le stabilisateur incorporé.
    La qualité des images serait très bonne, mais par contre on a une série d'ondulations et de déformations de l'image insupportables, dès que l'on bouge le smartphone
    Et s'il faut mettre un stabilisateur externe, autant prendre un vrai camescope.
    J'ai filmé (à main levée) pendant mon voyage au Mexique pendant 15 jours, soit avec un SD700, soit avec mon S7, parfois avec les 2.
    Conclusion : j'ai mis tous les clips du S7 à la poubelle, j'ai juste gardé 3 clips d'un spectacle pour lequel je n'avais pas mon SD700, et j'ai du les re-stabiliser avec Premiere, avec un résultat imparfait.

    Olivier
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous