module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

toujours aussi novice

Discussion in 'Sony Digital 8' started by ZOULOU 78, Jan 29, 2006.

Tags:
  1. ZOULOU 78

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci BOB , pour les liens que j'ai visités.
    Plus je lis de choses, et plus je suis perdu.
    Dans mon cas, mon PC n'étant pas équipé de port firewire,dois-je simplement acheter une simple carte d'acquisition avec ce port.( j'ai le logiciel MAGIX VIDEO deluxe 2006) A lire les caracteristiques, il prend " tout" en charge, si équipé de ce port, de la capture au gravage DVD ou autres formats.
    Faut-il que ce soit obligatoirement une carte équivalente à pinnacle studio 500 pci v.10
    merci par avance pour ces renseignements.
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    14,533
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pour faire l'acquisition des vidéos enregistrées sur ton D8 (ou sur une cassette analogique lue par ton D8), il suffit d'un port firewire sur ton PC. Souvent les cartes mères en sont équipées d'origine. Ils ont l'aspect des connecteurs femelles correspondants au connecteurs mâles en photos ci-après.

    Pour compléter ton info sur le sujet, deux liens :

    - http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html

    - http://www.repaire.net/forums/faq-dv/91279-trucs-astuces.html

    Bob
     
    #2 Bob Art, Jan 29, 2006
    Last edited: May 11, 2006
  3. ZOULOU 78

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déjà plus clair

    Merci BOB
    je vais donc acheter et monter une carte pci firewire.
    merci en attendant le premier montage
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous