module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Totalement barré

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bradock, 5 Juin 2013.

Tags:
  1. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    • J'aime J'aime x 1
  2. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Nan, en fait j'ai honte de montrer ça.. C'est plus un délire entre amis.. Y a pas l'option supprimer lool
     
  3. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Bon alors ça c'est direct download, direction " mes collectors " :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Ha ben je suis très honoré :jap: ;-)
    Il est prévu qu'on en fasse d'autres bien plus barge (tremors,..) alors j'les mettrais si ça ressemble a quelque chose lol
     
  5. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Ah mais Tremors j'adore aussi, après je ne sais pas où ça vous mènera.
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
  6. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Ha ha ha ha ! :mdr:
    Bonjour,
    C'est plein d'erreurs, de fautes, de maladresses et d'approximations dans la technique, le jeu des acteurs (qui ne s'en tirent pas si mal malgré tout) ou le scénario.
    Pourtant, je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai bien rigolé. :bravo:
    Je m'attendais à une horreur (au titre de la qualité) mais j'ai vu une parodie amusante exhibant fièrement son manque de moyens.
    C'est bien sympa

    En tout cas j'aimerais savoir d'où as-tu sorti le bouquin, il est magnifique. :good:
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    C'est aussi ce que je pense de cette video ^^

    Le livre des morts est la réplique de l'original : c'est le dvd collector de Evil Dead.

    https://www.google.fr/search?q=Evil...61,d.ZWU&fp=fd4f4a773ad9e39a&biw=1293&bih=943

    [ame="http://www.amazon.fr/Evil-Dead-Book-Limited-Zone/dp/B00005RYLE/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1370527671&sr=1-1&keywords=Evil+Dead+book+of+the+dead"]The Evil Dead Book Of The Dead Limited Edition Import USA Zone 1: Amazon.fr: Ellen Sandweiss, Hal Delrich, Betsy Baker, Theresa Tilly, Philip A. Gillis, Dorothy Tapert, Bruce Campbell, Sam Raimi: DVD & Blu-ray[/ame]
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    haha lexcalvin, j'ai l'impression de voir ma collection de DVD en regardant ta photo ;-)

    cournonsec merci! Je suis très content de ta réponse car c'est exactement ce qu'on voulais! Quelque chose qui fait qu'on voit que ça manque de moyen et un scénario oublié à la maison (il y en avais un d'écrit à la base, mais il est resté à côté des pack de bière en régie lol)

    Merci pour le livre! C'est moi qui l'est entièrement refait. j'ai imprimé au copieur laser les pages que l'on trouve sur google image et qui les aie vieilli, brulés, moucheté de sang, de terre, d'une couche de lasure...Bref, je me suis éclaté à le refaire et d'ailleurs, il était prévu de le bruler mais j'ai pas eu le courage : à la fin c'est une brique enflammé que je balance au sol (moi c'est Pierre, l'homme à la réplique "passe moi un truc pour bloquer la poorrteeuuu")

    En fait, à la base de ce film, on est une bande de vieux copains qui tournais des petits films débiles quand on avais 15ans, avec une bonne sony hi-8 monstrueuse..Puis la vie a fait qu'on a pris chacun nos chemins et on s'est dit, si on essayais de voir si le délire pouvais reprendre?
    On s'est foutu des barres de rires (et quelques nouveaux abdo) à faire ça. Tellement marré qu'on va en refaire d'autres (ne serais-ce que pour se tordre de rire au tournage), en parodiant quelques pépites des années 80 et 90 (nos époques, on a 31-32 piges).
    En tous cas, merci et encore très content que vous ayez passé un bon moment :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour Bradock, ;-)
    Tout ça est bien sympa, mais pour les films à venir, il faudrait tout de même travailler un peu plus: Le genre "film de copains" a pu marcher cette fois par une sorte de magie inexplicable, mais mais je doute que vous réussissiez l'expérience une fois de plus. :hum:
    Je pense toutefois que vous avez de quoi nous faire passer de bons moments si vous n'oubliez plus le scénario près du pack de bière et si vous travaillez un peu plus entre deux éclats de rire (ce n'est pas incompatible !) :D
    Et, encore une fois, chapeau pour le livre, je comprends que tu ne l'aies pas détruit :)
     
  10. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bonsoir Cournonsec,

    La il s'agissait de ne se poser aucune contrainte technique et artistique, de tourner à la suite sans couper le délire en cours. Surtout qu'on n'avais pas refait ça ensemble depuis 16ans et que moi, partit dans des projets vidéos pro et sérieux, me demandais si le délire pouvais reprendre.

    A la base, cela ne devais pas sortir du cercle amical et je ne sais pas trop pourquoi, par curiosité, je l'est balancé sur le forum.
    Mais, puisque pour le coup on mettra les prochains en ligne, tu a raison sur le faut que ce délire n'est pas incompatible avec un peu plus d'attention au tournage! Et en enrichissant les dialogues par des phrases cultes connues, rendant directement hommage à tous ces films 80/90, cela pourra peu être refonctionner à nouveau ;)


    Merci encore:-)
     
    #10 bradock, 9 Juin 2013
    Dernière édition: 9 Juin 2013
  11. Phil38

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    [c'est vrai que ça fait un peu "tourné à l'arrache et improvisé:-)) Mai il y a quelque chose quand même dans ce film qui dépasse la blague de potache (je le sais, j'ai longtemps pratiqué ce type de film autrefois, du talent dans le montage, et le style de prise de vue!Parfois j'ai eu peur! (enfin seulement un peu...)bravo, on attend la suite
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Merci Phil38! Bon ben on va s'y remettre très vite alors! A très bientôt ;)
     
Chargement...

Partager cette page