module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Torche pour Panasonic nv-gs330

Discussion in 'Archives moteurs' started by Phoenix56, Oct 26, 2008.

Tags:
  1. Phoenix56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

je possède depuis peu un caméscope Panasonic nv-gs330. J'ai essayé le mode faible lumière dans un endroit sombre, et au moindre mouvement, l'image saccade.

C'est pour cette raison que j'aurais besoin de vos conseils, soit pour m'expliquer la raison et m'aider à le résoudre, soit pour me dire quelle torche vous me conseillez pour ce caméscope.

J'e ai vu quelques-unes :

Celle de base de Panasonic : vw-ldc10
    La mini torche Hama
    La mini torche universelle d'inter image
    La torche Hahnel VL20.

PS : j'en ai besoin pour filmer des mariages, il faudrait donc que cette torche ne soit pas trop éblouissante.

Merci d'avance.

2. Phoenix56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous please ? Car j'ai encore la possibilité de me le faire rembourser et prendre un sony car je connais son mode nightshot qui est pas mal la nuit, mais niveau couleur peut mieux faire.

3. Phoenix56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Sinon, j'ai trouvé aussi la KAISER diginova 3282. Vous en pensez quoi ?

Help, I need somebody..:sad:

4. Phoenix56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
  5. Phoenix56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bon, je vais essayer la mini torche Hama chez pixmania, car elle est "satisfait ou remboursé" pendant 15 jour, donc si elle ne convient pas, je changerai.

6. Phoenix56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bon, ben j'ai l'impression que ma demande d'aide ne vaut pas le coup qu'on lui réponde. Mon camescope n'est peut-être pas assez "performant"... Tant pis.:suspicious:

7. homero

So
    Appréciations:
    +1,184 / 6,495 / -20

Trophy Points:
    16,500
    pas du tout, pour ma part je me fous un peu des performances éphémères d'un camescope (et la 330 n'est pas mal en rapport Q/P), je préfère parler de ce que l'on fait avec, bref ce qui dure ... le problème c'est que je ne connais aucune de ces minettes. J'aurais tendance à choisir vu que la caméra est moyennement sensible quelque chose qui ait de la patate, tant pis si les gens sont éblouis ... au pire il y aura toujours moyen de rajouter un diffuseur dessus.

8. Phoenix56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci. J'ai choisi ce caméscope car il est mini-dv, et pour faire du montage, c'est mieux que hdd et dvd car pas de compression, et que le tri-ccd m'a plus après les tests que j'avais fait.

Merci pour ta réponse, on essayera de rajouter du spun pour diffuser sans aveugler (si possible).

9. Phoenix56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Les délais d'atente pour la mini-torche Hama étant trop important, je me suis rabattu sur la torche à LED compacte LED10 de digistore : ▷ LED10 en vente sur Digistore video numerique

Elle me convient parfaitement, n'est pas trop aveuglante et éclaire assez loin.

Elle est compatible avec tous les caméscopes possédant une griffe, et son autonomie est importante.

La possibilité de filmer la nuit est maintenant possible !

Parfait pour les caméscope amateurs. :D

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous