module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

torche panasonic

Discussion in 'Panasonic' started by moilefou, Dec 30, 2003.

1. fab1178

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    torche hama

JE ne trouve cette torche Hama set 30 w nul part sur le net. Quelqu'un peut-il me dire où la trouver pas trop cher ? Sur le site de la FNAC, elle n'y est pas !!!

2. Isel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'avouerai ne l'avoir vu qu'une fois dans ma fnac locale ou j'ai acheter le dernier modèle...Et jamais sur le net.Elle n'est même pas présente sur le site du fabriquant Hama.
    Pour quelques précisions,elle se dénome exactement "Hama video light set 30 W".
    Je demanderai à l'occasion à mon revendeur Fnac s'il prévoir d'en racheter.

3. fab1178

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avance.
    MAis est-ce que cette torche est compatible avec le canon MV600i ?

4. Isel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elle est compatible avec les griffes porte accéssoires intelligentes, si ton canon en possède une.

5. Isel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon ftp sera fermé du 25.01 au 3.02 pour cause de départ en vacances...:cool:

6. PASAMA

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je comprends bien tout ce qui est écrit dans ce forum il existe 2 modèles auto alimentés avec batterie qui se valent pour des éclairages entre 10 et 30 watts pour une utilisation familiale pas trop violente.
    Merci ISEL pour tes infos super détaillées (dommage je n’arrive pas à me connecter à ton site). Tu nous donne le poids (400g) de la torche HAMA combi 30w mais peux-tu nous donner aussi les dimensions.
    En dehors de la Fnac quelqu’un connaît-il un autre endroit pour l’acheter sur internet par exemple?
    Lartiste 49 nous donne les détails sur la UNOMAT DC 2000 20w qui a l’air plus petite. Quelqu’un connaît-il ses dimensions (ce n’est pas négligeable en voyage) et surtout sa qualité d’éclairage.
    Merci à tous
    :perplexe:

7. PASAMA

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuses, j'ai posé des questions sans avoir lu la page 2 !!!!!!!!!:jap:

8. fab1178

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

AVant de me décider à acheter la torche Hama 30W, j'ai fait un essai à la FNAC. Résultat insatisfaisant, en tout cas pour mon Canon MV600i. Le poids total (camescope + torche) est multiplié par deux. De plus, la griffe porte-accessoire étant située à l'avant au dessus de l'objectif, le centre de gravité est changé et le camescope a tendance a basculé en avant.

9. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Hello,

Je viens d'acheter la torche Hama 30w à la FNAC de Paris Saint-Lazare et je suis très content du résultat.

Ayant un caméscope Canon Mvx10i dépourvu de griffe porte-accessoire, j'ai acheté une équerre (ou barrette porte-flash) en supplément (Hama Barrette-flash 6812 au prix de 17€).

Cet accessoire permet d'avoir le caméscope d'un côté et le flash de l'autre. Le poids de la torche vidéo étant sensiblement le même que celui du caméscope, on obtient ainsi un système équilibré très satisfaisant.

Philippe

10. wilroh

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel est le prix de cette torche ?

Quel est le prix de cette torche ?
    Merci

11. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Comme le disait Isel: très exactement 94,99€ à la FNAC.

Philippe

12. wilroh

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups

Merci, je n'avais pas fait attention qu'il y avait deux pages...

13. Isel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenu au club PhilippeParis. Contant de savoir que d'autres personnes ont pu trouver cette torche et qu'elle te convient.
    Quant à moi,je reviens de Cuba ou j'ai pu me faire plaisir avec ma cam (NV-MX500). Je me suis agueri au mode manuel. Le mode "faible eclairage" m'ai apparu assez utile pour améliorer la sensibilité dans des lieux un peu sombres sans utiliser ma torche ni les reglages de l'iris deja décrit.
    Pour ce qui est des dimensions, je les rajouterais dans mon descriptifs. Quand au poids de la torche, la griffe etant située de facon assez mediane sur la nv-mx500, elle gène peu l'utilisation et n'entraine pas de basculement important vers l'avant.

#43 Isel, Feb 2, 2004
    Last edited: Feb 2, 2004
  14. phil24

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi, j'suis à la recherche d'une torche video qui me donne des images sans grain sur mon MX-500.
    J'ai vu une torche de marque Kaiser à 110 Euros sur www.rueducommerce.com, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut :

Kaiser
    Torche video Camlight TOP 35
    Torche pour camescope - Fixation sur griffe porte-accessoires - Fournie avec une batterie et un chargeur - Utilisable avec certaines batteries de camescopes - Autonomie d'origine : 12 mn - Affichage de controle de charge - Lampe inclinable sur 25° - Possibilite de fixation sur pied au pas Kodak 1/4"

En ce qui concerne le fabricant Unomat, il a une large gamme de torche
    http://www.unomat.de/ , et certaines sont compatible Sony & Panasonic, donc pourquoi ne pas croire qu'une torche Sony soit compatible avec le MX 500 ? Les Sony HVL-S3D ou HVL-FDH4, par ex. sont faites pour être fixé sur une griffe porte-accessoires "intelligente"... (reste à savoir quelles fonctions cela permet).
    Alors je pousse un cri :
    Il y a-t-il une super torche Sony qui marche sur un Panasonic ?

15. Sylv1

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Panasonic a l'air de faire une torche pour le GS70. Y'a une jolie photo sur la boite. Impossible de trouver les accessoires Panasonic? En plus elle n'a pas l'air d'être très volumineuse (légère?)...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous