module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tojours un problème de son malgré un PC neuf !!!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par hudsonhawk, 11 Décembre 2006.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Joyeux Noël.
    @+

2. hudsonhawk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Yes !!!

Voici les essais que j'ai effectué aujourd'hui : 1) capture avec captureflux. Très laborieux. J'ai été obligé de faire l'acquisition de la troisième K7 en 4 fois...et pour finir, je n'avais que des vignettes noires et sans son dans pinnacle.
    2) capture avec VirtualDub. Et là, miracle d'après Noël, ça semble fonctionner. Toutes les vignettes et le son sont présents dans Pinnacle jusqu'au bout....En revanche, il ne fait maintenant aucun doute que le problème provient de Pinnacle et il est dommage de devoir capturer avec un autre logiciel avant de pouvoir travailler...ce n'est pas digne d'un produit destiné à la vente....Dans tous les cas, je vous remercie tous pour votre patience et pour votre aide...Je vais enfin pouvoir passer à autre chose. Et si l'un de vous sait comment ajouter un filtre de couleur type "les experts à miami", je suis preneur....à bientôt.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    salut content que tu ai réussi tes captures. mais captureFlux n'est pas de pinnacle. aussi biz&rre que lui non plus n'arrive pas à capturer. as tu bien retiré l'accélération matérielle dans les paramètre de la carte graphique? (pour tester).

as tu été voir sur le site de déclic video? il y a beaucoup de transitions mais aussi de liens vers des effets gratuits.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page