module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TNT et lecteur enregistreur

Discussion dans 'Montage' créé par Napo, 16 Novembre 2005.

Tags:
  1. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente le coup ......; Voilà , j'ai un lecteur enregisteur pour les chaînes TV analogiques . Il dispose d'un disque dur et d'un graveur de DVD . Si j'interpose entre le fil de descente d'antenne et le lecteur enregistreur en question , un décodeur TNT , vais-je pouvoir m'en servir comme enregisteur ?

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Le récepteur TNT sera branché à l'antenne exterieure et la sortie de ce boitier est une péritel que tu entreras dans la peritel de ton enregistreur, comme si tu faisais une copie de magneto à magneto.
    Tu vas sans doute perdre la souplesse d'enregistrement différé de la programmation des chaines TNT
    et il y aura peut-etre un souci de report de ton antenne ext. sur ton appareil actuel, voir selon les modèles TNT.

Marc

3. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Marc , bien compris . Actuellement je reçois la TNT sur mon PC , dans mon bureau , grace au boîtier CInergy T2 de Terratec .ça marche mais j'ai dû changer mon vieux rateau contre une antenne +performante . Néanmoins , le signal est faible même si je suis en vue du PIc du Midi , condition essentielle dans le sud-Ouest . J'envisage l'acquisition d'un ampli . Cordialement

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous