module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TMPGenc

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by grandpa, Jul 22, 2003.

Tags:
  1. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +696 / 3,926 / -85
    Re: pour Saint KRO

S'il était gratos, il n'aurait pas de limitation !

A+

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Trophy Points:
    16,450
    Appréciations:
    +696 / 3,926 / -85
    Si c'est ça, je ne peux que :jap: :jap: :jap:

:perplexe: Mais alors pourquoi faut-il bidouiller dans la BDR ?:perplexe:

A+

3. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour Saint Kro...
    au bout de 30 jours la version, 421 par exemple, refuse d'encoder en MPEG2.. mais veut bien en MPEG1
    deux solutions possibles
    1-aller chercher sur l'Internet la version 422. Ce n'est pas toujours possible : tu peux etre en prison, sur la station MIR, sur une ile déserte, etc ..... tout lieu ou la connection est impossible.
    Il faut aussi tenir compte des gens qui n'ont pas et ne veulent pas d'Internet chez eux et qui ont récupéré la version de Tsunami sur un cd vendu avec une revue, ou en téléchargeant à partir d'un poste Internet sur leur lieu de travail!
    La nouvelle version peut aussi apporter des modifications qui perturbent l'utilisateur amateur : "grr! ça ne correspond plus au tutoriel de Monique, maintenant!!!!"

2-effacer une clef dans la Base de Registres pour réutiliser sa bonne vieille version 421 dans laquelle on est si bien, comme dans ses charentaises! :D

Notez benets: avec les drogués du "format c:" au moins une fois par mois, il y a aussi ceux en manque de regedit

4. likata

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai rien compris.... hori, tmpgenc,japonais,hollywood,bdr....et j'en passe.

:D et :jap:

5. silveno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    waaaaaaaah

je viens de prendre un coup de vieux j'ai toujours la béta 12a, une pièce de musée si j'en crois ce que je viens de lire .....
    honnetement si je monte la dernière version, mes encodages vont être mieux ?

pour faire du mpg2 pour graver sur un dvd vaut il meiux utiliser tsu, main concept, le module mpg de studio 7 ? J'ai fait des test je trouve pas la différence super flagrante ....

6. bbpp

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'ai gentil ! Mais le + interressant est en Anglais !

Moi aussi cette question je me la pose !
    Car, j'ai constaté un problème avec les dernières versions, que je n'ai pas avec la V 12a.

Lorsque j'encode avec les dernières versions ( 2.59 ...), j'ai un blocage en lecture ( images figées, ou saccades), après 30 mn env. que je n'ai pas avec la v 12a.

Est-ce que ça peut venir du réglage du débit minimum, qu'il n'y a pas sur la 12a ?

Pour info, j'ai un lecteur DVD de salon Blue Sky 2210S (Que je viens de donné à réviser - ils ont changé la cellule - mais à priori, c'est pas le lecteur qui serait en cause, mais l'encodage !).

Et je grave avec VCDEasy, avec création de chapitres. (v 1.05).
    (V 1.05, car les autres versions marchent moins bien ).

Merci

7. silveno

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ton pb je sais pas trop. par contre j'ai essayé de télécharger la derniere version de tsu t je peux meme pas la tester car l'encodeur mpgs a passé sa date d'expiration :::::::: donc je vais rester sur la 12 a ou sur main concept qui va beaucoup plus vite .... en plus sur certains fichiers tsu me fait des saccades.

il faut que je fasse plus de tests car je n'encode du mpg2 que depuis samedi (achat de graveur de dvd oblige ....)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous