module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

TMpeg : avi illisibles ou non reconnus

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jphilf, 9 Mai 2006.

Tags:
  1. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tmpeg me dit soudainement que mes avi ne sont pas lisibles ou non reconnus. Après 2 ou 3 tests, je constate qu'il s'agit des fichiers qui ont été exportés avec Première. Tous les Avi qui viennent d'être capturés (avec scenalizerà sont bien reconnus. Il semble que ce pb soit survenu depuis que j'ai tenté l'install de la version 4 de scenalizer! Ce dernier aurait il installé un codec que ne reconnaitrait pas TMpeg? Même après désinstall de scénalizer le pb persiste!
    Si quelqu'un a une piste?
    mecri

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    fait une restauration du sytème à une date antérieure à l'installation de scenalyser 4 pour voir.
    @+

3. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avi type un ou deux..

j'ia le même pb; tmpgenc accepte mes avi provenant de studio, mais pas de magix, il s'agit d'un pb de type d'avi 1 ou 2 non standart.;
    pour ce faire, il suffit de prendre l'avi non accepté, avec dvdate qu'on trouve en free grace à un certain paul glagla, le transformer en type 1 puis faire la même chose en type 2.. çà marche à tous les coups..

4. jphilf

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'il s'agit bien de scenalizer, pour ma part, qui a changé le codec DV. Ja' donc installé le codec de panasonic. Tout est rentré dans l'ordre.

Chargement...

Partager cette page