module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

TM700 dispo

Discussion dans 'Panasonic HC, Lumix LX, TZ, FT' créé par voileux, 20 Mars 2010.

  1. voileux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    C'est un grand jour car j'attendais sa sortie avec impatience.
    Panasonic Caméscope HDC-TM700 Noir (New)
    J'ai deux question :

    - Avez vous déjà acheter sur ce site et est-il serieux ?
    - Quelle type de carte SDHC prendre ?

    Merci pour vos conseils
     
  2. Dahlsim

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    277
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé plusieurs fois sur ce site... C'est du sérieux
     
  3. THUYMAU

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tm700

    j'ai eu hier a la concurrence à Paris : hier il en restait 2 dispo à un prix tres interressant mais il faut y courrir vite.
    J'ai fait quelques essais c'est vraiment un bijou bourré de haute technologie.
    Bonne chance
     
  4. voileux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème, c'est que dans mon Morbihan natal, a part notre FNAC qui n'a pas grand choix, je suis quasi obligé de passé par site Internet. Il semblerait que Digi-Photo soit sérieux.
    Par contre, pour les carte SDHC, il y a plusieurs classe et là je suis un peu perdu. Et j'ai pas trouvé grand chose comme info. Si quelqu'un pouvait m'aider ?

    Merci
     
  5. THUYMAU

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tm700

    C'est dommage . J'ai acheté en meme temps tjrs chez Concurrence bien sur une SDHC 24G de Panasonic classe 4 et c'est vraiment rapide. J'ai commandé une autre SDHC 32G et 1 batterie longue durée.
    Tu peux aussi tel a Concurrence et commande par tel avec envoi je t'æsure au point de vue prix et serieux ça vaut la peine.
    Bon courage
     
  6. voileux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que le prix "Magasin" est incroyable. Ce qui est surprenant c'est que le TM700 n'est pas à vendre en ligne mais uniquement en retrait magasin ?
     
  7. mgo

    mgo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    273
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SD700 ou TM700

    quel intérêt de prendre un TM700, puisqu'un SD700 avec une carte 32Giga coûte moins cher.
    de plus on peut monter en mettant la carte dans l'ordinateur sans connecter le camescope.

    alors où mon raisonnement est il faux ?
     
  8. voileux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le raisonnement n'est pas faux, mais pourquoi avoir le moins quand on peut avoir le plus. Le confort d'une mémoire interne au moment où on en a besoin, carte défaillante (vécu sur un APN en plein mariage).
    Hormis l'usage familiale, il sera aussi consacré à la prise de vue en mer. Le jour où il sera dans son caisson ou sa protection par temps "humide", je serais bien content d'avoir la réserve interne pour ne pas avoir à changer de carte au moment fatidique lors d'une course côtière qui peu durer plusieurs heures.
    Donc dans mon cas, oui c'est important.
    De plus, la recherche du prix absolument le plus bas n'est pas ce que je recherche. Le SAV réactif est pour moi plus important, même si je doit en payer le prix. Malheureusement, là où j'habite, j'ai peu de chance de trouver mon bonheur. J'aime bien le contact du vendeur , la proximité... Donc je doit me tourner vers internet, et là, je me méfie. D'où ma question initiale sur Digi Photo qui est cité en bon terme dans divers post du forum.
     
  9. THUYMAU

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tm700

    que du bonheur avec TM700 et CS4 (i7 920) : pour Voileux si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite pas.
     
  10. voileux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arrête, j'arrête pas d'en saliver... c'est une torture !!!:cry2::cry2::cry2:

    Je les appel demain pour voir comment on peut s'arranger. Je te tiens au courant !

    Merci
     
  11. mgo

    mgo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    273
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte ou mémoire interne

    il me semble que c'est plus sécurisant de travailler avec des cartes externes 16Giga, ceci permet de monter de façon indépendante de la disponibilité du camescope.
    de plus 16 giga = 2h de prise de vue ce qui me parait suffisant comme autonomie.

    pour moi l'idéal serait 3 cartes de 16 giga ~env 150 euros alors que le surcout des 32giga interne est de 200 euros.
     
  12. louis7

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on peut le commander chez concurrence via amazon+frais de port.
    Sinon le prix amazon est guère plus chere sans frais de port.
    j'ai deja commandé le mien sur top achat pour 100 euro de plus:cry2:

    c'est incroyable qd meme la difference de prix entre revendeur :
    mini 975
    maxi 1250
    ooo
     
  13. voileux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CEPAFO...

    Hier au hasard d'une discution avec une personne qui ni connait rien, quand je lui est parlé de mon histoire de changement de carte alors que la cam. est "emballée, il a soulevé le problème de la batterie que de toute façon je serais obligé de changer au moment opportun. Donc pour les cartes, ta réflexion conforte l'idée que de toute façon, pour un usage "permanent", il y a forcement des pauses inéluctables.
    Donc, à l'heure où j'écris ce post, comme aucune des 2 réf. n'est disponible nulle part, là première dispo sera la bonne.
    Pour les cartes de 16 Go...bin là c'est l'expérience qui parle, donc :jap:.

    Merci pour toute vos réflexion qui amène forcément au bon choix.
     
  14. voileux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Louis 7 pour le tuyau.
    Commandé ce jour la SD700 pour 864 €, date de livraison prévu le 24/03/10.
    :good::good::good::good::good:
     
  15. voileux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    113
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parles tu de cette référence VW VBG 260 ?
     
Chargement...

Partager cette page