module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Titres Studio 18 Ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par serligelou, 29 Mars 2015.

  1. serligelou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Utilisateur Studio des versions 8 à 14 j'ai apprécié les formats de titres standard personnalisables (cf. PJ) mais avec AVID Studio et aujourd'hui la version 18 Ultimate je ne retrouve plus cette facilité, il faut les "confectionner". Est-il possible possible de transférer ceux de la version 14 vers la version 18 ?
    Merci par avance.
    Bien cordialement.
     

    Fichiers attachés:

  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonsoir serligelou :hello:

    je regarde ça
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    l'éditeur classique (TitleDeko) des anciennes versions est absent des nouvelles versions.

    tu peux conserver à côté de St18 ton ancienne version et continuer à utiliser l'ancien éditeur.
    St18 propose un éditeur qui privilégie la vidéo et les titres en mouvement. La bibliothèque propose de très nombreux titres préinstallés que tu peux transformer dans l'éditeur, si une police retient ton attention.
     
  4. serligelou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ggfx, c'est effectivement ce que je fais avec St18 mais dans le cas des diaporamas simples TitleDeko était pratique et suffisant. J'utilise encore St14 pour les diapos mais de moins en moins car certaines transitions (Alpha magic principalement) fonctionnent aléatoirement, autre débat...
    Merci encore et bonne journée.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous