module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

titres dupliqués

Discussion dans 'Edius' créé par allfa, 8 Mars 2017.

  1. allfa

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Bonjour,
    Je dois sur un montage mettre un décompte temps minute à minute.
    Il me faut donc placer sur la vidéo un très grand nombre de fois, au même emplacement, un texte, avec une toute petite différence à chaque fois.
    Comment faire cela simplement : le "copier coller" ne fonctionne pas car toute modification sur un des textes modifie tous les autres... où alors il y a une manipulation que je n'ai pas trouvée.
    Je souhaiterais ne pas retaper le texte mais uniquement le chiffre qui change, mais surtout ne pas avoir à chaque fois (j'en ai 45 !) à ré-attribuer le style et à retaper la localisation en X et Y.
    Merci de votre aide
    Allfa
     
  2. françois

    Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    16
    Messages:
    794
    Appréciations:
    +20 / 23 / -3
    Bonjour Alfa,
    Pour copier/coller déjà tu peux glisser ton titre et avant de lâcher le clic tu enfonce la touche CTRL (control) du clavier un petit + apparait au niveau du curseur, lâcher le clic et c'est dupliqué. Modifier le titre et cliquer sur le bouton enregistrer-sous (celui juste à droite du petit bouton disquette en haut à droite (4ème bouton en parant du début de la ligne) ou ctrl+shift+s ; le nouveau titre sera enregistré avec les modifications mais sans modifier le précédent...il ne faut pas se tromper de bouton ! :D
     
  3. allfa

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    247
    Appréciations:
    +3 / 11 / -0
    Génial ! Merci c'est tout a fait cela dont j'avais besoin!
    Allfa
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour ,
    J'ajouterais à la réponse de François que perso , je ne cherche pas à faire de l"esbrouffre dans mes titres et , par conséquent , le titreur de base d'Edius ( Quick Titler ) me suffit amplement . Au cas ou tu ne le saurais pas , en double -cliquant , dans Quick titler , sur un titre déja crée , l'ensemble du titre est sélectionné . Il te suffit alors de le modifier à ta convenance puis de " l'enregistrer sous " avec un nom expliscite , l'avantage étant que ta série de titres se trouve toujours au même endroit dans le cadre .
     
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous