module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Titre efface vidéo

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par issa76, 8 Janvier 2018.

  1. issa76

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

    Je suis novice dans le domaine mais bon je suis pas un idiot non plus et voici le soucis qui m'arrive.

    J'utilise Pinnacle 20

    Le souci est que lorsque je fais un titre sur une vidéo, cela me donne parfois un écran noir, le titre ne s'affiche même pas et cache la vidéo. Je suis obligé d'aller dans le titre, de faire lecture et d'appuyer sur ok et de temps en temps j'ai comme une barre de chargement au dessus du titre qui s'affiche et à ce moment là ça fonctionne.

    Mais c'est intermittent. Quand je met la vidéo en plein écran afin de vérifier si cela le fait, je retrouve cet écran noir sur les vidéos où je place des titres

    J'ai bien placé une piste titre au dessus de celle vidéo.

    Je n'arrive pas bien à piger. Je précise que la barre de chargement au-dessus de la section titre disparait parfois et c'est à ce moment que cela me fait un écran noir
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , en principe, dans tous les logiciels de montage video le titreur intégré t'offre au moins 2 possibilités :