module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Titre/ ecriture sur video

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by vladimircarter, Aug 14, 2005.

1. el_boufono

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis le texte en noir sur un fond bleu et sous première j'ai utilisé l'outils "blue screen" .
    Ca merche plutôt bien, sauf une espèce d'assombrissement de l'image, mais rien de bien méchant :D Merci beaucoup.

2. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,sur after effects, dans la composition ou tu a créer ton effet,tu l'ajoute a la file d'attente de rendu,dans parametre de rendu tu laisses sur "optimal", module de sortie "non destructif avec alpha" et clique dessus pour rentrer dans les reglages, option de format,tu laisses sur "sans compression", couches réglé sur "rvb+alpha", et couleurs tu changes "prémultiplié"(matte ou couleur) vers directe (pas de couleur ou no matte),voila.

Avec un lecteur media quand tu liras ce fichier crée, tu aura ton effet qui apparaitra bizzarement sur fond noir mais c'est rien, importe ca dans premiere et tu verras que ton effets se pose sur ta vidéo sans porbleme de fond bleu ou noir.

3. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui, joubliai, pour renforcé la clarté de ton effet, fait toi plaisir avec le filtre video de premiere "remove matte" et règle le sur black, et ca sera ok, ;)

4. clulu92

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant même d'essayer de faire défiler un texte version machine à écrire, j'aimerai parvenir à créer un texte, un titre, et à l'insérer dans ma vidéo. Je cherche avant tout la simplicité, si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci beaucoup !

5. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour clulu92
    Tu ouvres le "titreur" de pro tu tapes ton texte et tu le mets au dessus de ta vidéo.
    Je te conseille quand meme d'essayer de mieux comprendre les rudiments du montage sous ppro, car à poser des questions ausi élémentaires tu risques de ne pas avoir de réponses.;)
    A+
    Noël:) :approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous