module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Titre animé dans premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par tarteam31, 18 Novembre 2006.

  1. tarteam31

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde, voila je commence a peine dans premiere pro j'arrive un peu a animer mes titres mais il y'a quelque chose que j'aimerais arriver a faire mais que je n'arrive pa, c'est trop long a decrire, j'aimerais bien si possible que quelqu'un qui maitrise l'engin prenne mon msn svp pour pouvoir m'aider, j'ai recherché, je n'ai pas trouvé de reponse a mon probleme

    titou1000@hotmail.fr
    @+:)
     
  2. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, expose ton probleme ici, c'est tellement agréable de parler et faire vivre un forum au sein de cette communauté tu sais?;)
     
  3. tarteam31

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon alors en fait je souhaiterais par exemple

    )
    )
    )
    voila un trait bleu et mon titre sort de ce trait bleu au fur et a mesur lettre par lettre
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    ce que tu veux faire relève plutôt d'un logciel comme After Effect mais tu peux créer un titre par lettre et animer chacun ede ces lettres avec les options "Trajectoire" qui estt dans l'onglet "Options d'effets"
    @+
     
  5. tarteam31

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci j'essairai ;)
     
  6. tarteam31

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'aimerais aussi savoir svp comment fusionner plusieurs clips dans la timeline svp
     
  7. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ce type d'animation serait le bienvenue avec after effect, mais sinon dans premiere il faudrait juste créer un titre et ensuite le positionner autant de fois sur les pistes video de la time line qu'il y'aura de caractere ou lettres dans ce mot afin de mettre l'effet "crop"...dans chacun de ces titres sur la time line et ne conserver que la lettre souhaitée en jouant avec "left" et "right" de l'effet crop, ensuite chacune des lettres étant conservée, on règle la durée de la trajectoire qu'on souhaite faire de ce titre dont la durée sera par exemple cinq seconde en vidéo 1(1 seconde pour faire la trajectoire avec keyframe de cette lettre, les quatres secondes restantes serviront à laisser la derniere lettre à sa place)
    Et on applique cette effet de trajectoire fait sur titre en vidéo 1 sur chaque autres titres (dont la lettre désirée de ce titre a été conservé par l'effet crop et respectivement à chaque titre) se trouvant au dessus (V2,V3V,V4...etc), et ensuite par rapport aux titres superposé bien calé l'un sur l'autre, il faut les décaler vers la droite (v2 décalé vers la droite à v1, v3 décalé vers la droite à v2, v4 décalé vers la droite à v3...etc de quelques centieme de seconde) de facon à produire un retard volontaire des autres lettres sinon elle s'affichent en meme temps alors que le but est de les faire apparaitre une apres l'autre, comme le repère de durée etait de cinq secondes sur le titre en v1, et les autres titres etant décalés et dépassant v1, il suffit de raccourcir le bout de droite de chaque titre avec la fleche ou outil de selection et ajusté par rapport au bout du titre video 1...et enfin pour ton trait bleu, tu va dans le menu titrage, tu as le dessin rectangle, tu le selectionnes et tu adapte les dimmensions jusqu' à obtenir un trait pour cacher tes lettres (il y'a aussi le "line" tool avec réglage line width),ensuite tu choisi ta couleur bleu, et tu positionnes ton trait bleu au dessus des autres titres, voila, cette méthode peut paraitre longue mais tres rapide en pratique quand on connait bien,voila,;)
     
  8. tarteam31

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponses sumpa!
     
  9. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. tarteam31

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon allez encore un autre probleme, j'importe des videos . mpeg venant d'une camera et la video dans le moniteur est tres sacadé, a votre avis d'ou vient ce probleme? je conte justement rajouter de la memoire vive, est-ce que ca vient de ca?
     
Chargement...
Discussions similaires - Titre animé premiere
  1. Pascal
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 837
  2. Maggico
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    179
  3. Maggico
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    320
  4. karamel
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    279
  5. HarryOne
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    268

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous