module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Titre 3D Neige

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par zack_, 15 Décembre 2004.

1. zack_

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben bien sympa ton lien j'ai donc essayer plusieurs caracteres (fronts) et c pas mal en faite je vais pas faire de 3d mais rester ds le 2d... ca sera bien plus sobre pour un menu DVD :D
    Et là j'ai crée un titre avec un caractere que j'ai mis en texture gelée... et la je vais voir sur after effect pour annimer tout ca en faisant tombé de la neige sur le titre... en creant un masque (je c plus comment faire mais je vais voir) et ensuite avec la fonction mur (ds particules) je vais faire deposer la neige sur le titre :D un ptit flou gaussien et le tour est joué... c vite dit mais c pas fait... je viens de testé pour le moment ma neige rebondit sur mon titre lolllll pas tres crédible....

Voilà je vais m'essayer pour ca :) faire une anim' d'1 minutes je pense et a la fin de cette anim' il faut que je trouve un gag a faire avec la neige ou le titre afin que l'anim' reprenne du début (lecture en boucle en cas de non validation d'un chapitre). Peut etre je vais arreter apres 30 sec de faire tombé de la neige et je fais fondre le titre... je test :)

@+++

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous