module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Titrage sous Avid Studio

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par ALLOGIL, 19 Juillet 2014.

  1. ALLOGIL

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour !
    Comment mettre en mémoire un style de titre, à savoir : la couleur, la police, la taille, afin de ne plus avoir à paramétrer ces derniers à chaque émission de titre ? Pour la couleur, si on n'a pas noté les chiffres des paramètres, obligation d'aller chercher les ceux-là sur le titre précédent. "mes aspects" permet seulement de garder en mémoire la couleur,, ombre, etc..., de la rubrique "paramètres des apparences", mais pas le reste. A noter que je n'utilise toujours qu'une police et deux tailles seulement.
    Merci !
    ALLOGIL.:col:
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    pourquoi cet icone de mécontentement ?
    tu enrages de ne pas avoir ouvert le manuel ?


    dans l'Editeur de titre tu peux en effet faire une sauvegarde des paramètres apparences d'un titre .
    Mais tu as aussi la possibilité de sauvegarder la totalité de ce qui compose un titre sous forme de fichier dans le dossier "mes titres" . Tu peux ainsi utiliser chacun de tes titres saauvegardé comme n'importe quel Titre prédéfini depuis le dossier Titres de la bibliothèque .

    pourquoi n'utilises-tu qu'une police et 2 tailles ?
     
  3. ALLOGIL

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci ! j'ai trouvé : les titres enregistrés se trouvent automatiquement dans la "bibliothèque"/"titres" (ce qui n'est pas précisé dans le manuel) dossier que je n'ai jamais ouvert. Je les cherchais dans le dossier crée sur mon ordinateur, qui ne s'ouvraient.
    Une police et deux tailles ? question de goût et surtout faciles à paramétrer puisque je le faisais à chaque fois.
    J'enrageais de ne pas avoir trouvé la solution ! y'a des trucs qui, des fois, ...
    Merci, en tout cas !
    ALLOGIL.:-)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous