[CommentFaire?] Titrage pour un reportage
Discussion dans 'Faire son film' créé par malokoxis, 12 Mai 2011.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Titrage reportage
-
[CommentFaire?] Sous-titrage avec Edius 10 ?
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 244
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 456
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 598
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 1 288
-
[Débutant] Proposer plusieurs sous-titrages au montage
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 1 091













