module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Titrage pour un reportage

Discussion in 'Faire son film' started by malokoxis, May 12, 2011.

Tags:
  1. malokoxis

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

Mon sens de la création (sur photoshop) étant peu développé, je fais appel à vous.

Je suis en plein montage d'un reportage et j'ai des titrages de nom de personnes à insérer lors de prise de paroles ou d'interview.

Je cherche quelque chose d'attrayant, original tout en restant sobre !?!
    Un titre, un cadre. C'est tout.
    J'ai du mal à me remémorer le type de titrage que l'on peut voir à la télé... ne la regardant que très peu ces derniers temps.

Merci de votre aide

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je suppose que si tu lance ce post , c'est que ton log de montage ne comporte pas de titreur . Ca peut paraitre étonnant ou alors , celui qui est intégré dans ton log ne te convient pas . Celui que j'utilise depuis des années est Title Deko , fourni avec les logiciels Pinnacle ou Avid liquid . Certes , il a peu évolué mais il donne quelquechose de propre et il est super simple à utiliser.

3. malokoxis

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Ce n'est pas vraiment la "Mise en Page" qui me pose problème mais plutôt le design.
    Je monte sur premiere, donc j'ai bien un éditeur de titre, mais ce que je cherche vraiment ce sont des idées pour faire des barres de titres qui s'affichent lors de prises de paroles ou d'itw.

Mais merci de ton message.

4. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour,

Tu devrais faire un tour du coté des offres "replay" sur Internet. La plupart des grandes chaines de télé y sont, et ça devrait te donner une idée de ce qui ce fait en ce moment en termes d'habillage.

++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page