module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

titrage avec St16

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par igloo222, 22 Octobre 2012.

  1. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'avoir studio 16, je me suis amusée un peu avec les effets, titres etc.... et je n'ai pas trouvé l'effet comme dans studio 12 pour rapprocher la personne et la faire disparaître doucement ? Je débute !!!;)
    Puis je cliquais sur titre avec le 12 j'avais une fenêtre qui s'ouvrait en grand et je mettais les polices que je voulais, avec couleur, etc, je trouve qu'il n'y a pas l'équivalent ? on ne peut pas changer les couleurs des lettres ?

    Peut-on écrire sur les photos en faisant défiler ?

    Je ne sais pas encore m'en servir ???
    j'essaie, j'essaie !

    Merci
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    avec St16+ tu as 2 éditeurs de titres: Moving Title , et Title Deko (celui que tu retrouves sur St12)

    je ne peux que te conseiller la lecture du manuel d'utilisation de St16. Pas de problème pour attribuer une couleur à une police de caractères choisie.
     
  4. igloo222

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    122