module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Titledeko perdu ... et retrouvé.

Discussion in 'Avid Liquid' started by Bob Art, Dec 14, 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Titledeko perdu !

Après des erreurs de manip, j'ai cherché à refaire une install propre de chez propre. La nouvelle install fonctionne bien, elle reconnaît désormais le boîtier de la version pro en permanence.

Mais... j'ai forcé un peu la désinstall et j'ai supprimé Titledeko.

Je n'ai donc plus Titledeko. Ce n'est pas un le titreur du siècle, mais bon, il est bien utile.

Comment le réinstaller ? Il ne semble pas être inclus dans le patch 6.1 de 630 mo. Faudrait-il repasser par la version 6.0, voire 5.5 ? Là ce serait vraiment contreproductif après mon nettoyage.

Bob

2. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Bonsoir Bob.

c'est bien sur le CD 6.1:
    dans le répertoire TDRTSetup/Setup.exe , 10806 Ko .
    Installation de title Deko RT

Bonne instal

JMM

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bon, ça ne le fait pas !

Merci JMM. Voilà ce que j'ai fait.

J'ai d'abord uniquement réinstallé Titledeko. Puis, j'ai réinsatallé la version 6.1 et arrêté le système, puis le SP1. Titledeko n'est toujours pas là. Lorsque je clique sur CG, le système me dit qu'il faut que je vérifie si Titledeko est installé. Je coche l'option, puis il me dit qu'il faut que j'arrête Liquid et que je le redémarre pour que l'install fonctionne. En fait, après cette opération (faite plussieurs fois), toujours rien.

Je n'ai plus d'autre idée, je sèche.

Une autre ?

Bob

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bon, on finit toujours par trouver une solution, car il y en a souvent plusieurs possible.

Celle que j'ai trouvé lors de la nouvelle réinstall de Titledeko a été non pas de réinstaller, mais de faire "repair" : ça a suffit.

Tout tourne à nouveau impec pour monter en HDV et titrer sommairement, encore qu'en combinant avec HFX et les transitions, on n'est pas près d'épuisser toutes les possibilités. Encore que la sobriété des titres, ça passe souvent mieux.

Il reste que j'ai pas mal pollué mon disque D avec 3 versions de Liquid concurrentes !

Bob

5. PHILIPPE.Z

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,
    je viens de changer de disques durs , j'ai reinstallé directement liquid 6.1+sp1+sp2 , (apres liquid il n'a demandé si je voullais installer titledeko) ; j'ai maintenant une installation super propre
    qui fonctionne trés bien , j'ai gagné au moins 40% de temps au demarage de liquid.....

6. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Bob ; arrete donc de faire le menage sur ton pc , c'est pas encore le printemps :lol: :lol: :lol:
    aller a +

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous