module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tirage Optique EX3

Discussion in 'Sony XDCAM NXCAM, RX' started by Stolker, Oct 22, 2013.

  1. Stolker

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

    Tout allait très bien en ce "beau" mois de Juin, puis vint Septembre et ma caméra décida de ne plus garder le point... Cela peut arriver et je ne m'en inquiète pas.

    Sauf qu'il s'agit d'une EX3 et que le tirage optique est uniquement électronique (pas de possibilité de le faire en manuel comme sur une Z7 par exemple).

    J'ai beau suivre la procédure indiquée (à 3m d'une mire, dans une pièce bien éclairée...), mais rien à faire ensuite quand je refais des tests le point se perd en cours de route lorsque j'élargie sur un sujet petit à petit.

    Avez-vous eu des échos sur un problème similaire? Ou même mieux une solution? Une bonne adresse? (SonyBiz étant devenu "Error 404", je pense que la garantie PrimeSupport je peux en faire ce que vous imaginez et je suis un peu dans le flou quant à trouver un réparateur agréé Sony).

    Je vous remercie mille fois par avance pour vos réponses.
     
  2. MickeyCam

    Trophy Points:
    3,470
    Likes Received:
    6
    Messages:
    1,254
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
  3. Stolker

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup :good:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous