module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

tirage DVD où ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Romont, 16 Novembre 2007.

Tags:
  1. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Ah c'est ça que tu fous en rogne comme tu dis, alors je ne sais pas si on parle de la même boîte, la mienne se situe dans le massif central et non pas dans les monts d'Arée.
    Maintenant si c'est de la même boîte dont on parles ce n'est pas parce que tu as été bien servi que cela met en cause le mécontentement de ceux qui ne l'ont pas été.

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

non je dis que je suis en bretagne, que moi aussi j'assure la duplication en petite série de DVD et que, de ce voir que des gens viennent ici pour donner les références de leur entreprise, comme killspence, ben oui ca me fout en rogne parceque ca n'est pas le but d'un forum que de sauter sur tout ce qui bouge.. Enfin bon, comme je dis, je ne viens plus très souvent et dans le temps, on signait une charte en arrivant... mais les affaires sont les affaires et plus personne ne semble avoir un minimum de savoir vivre dans ce milieu

3. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +430 / 1 377 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    555
  4. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    eh bien Phil29, je n'avais pas compris le sens de ton dernier message, mais bien soutenu ton premier, ici il fait un temps de chien qui vient de chez toi d'ailleurs...
    ce qui doit jouer sur l'humeur.
    pour le BT je l'ai eu aussi, il faut bien lire ce que j'ai écrit : massicotage qui fait des cartons entiier ont des DVD avec le texte décalés, sont gondolés et mal cellophanés.
    Et comme en plus ils ont tirés cinquante de plus (et j'avais 1000 pile), ils me réclament du fric...

5. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

non ca va, ce temps me va bien, ca permet de faire de la belles images :-).Et pis bon, c'est la saison non ?

Simplement, si tout le monde commence à donner ses contacts et son numéro de téléphone, ca va être le foire. A quand les batailles de prix dans les forums ?

6. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Pour la pub Sauvage Phil 29 a parfaitement raison, désolé de n'avoir pas suivis ce thread (d'où ma reaction tartive)
    Il est vrai, qu'à la base ce genre de questions aboutissent généralement à des posts d'auto-promo

#21 Pascal22, 8 Décembre 2007
    Dernière édition: 9 Décembre 2007
  7. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    C'est vrai c'est moi qui a lancé la question mais ce n'était pour savoir qui en faisait dans les participants du Repaire , mais savoir où les réalisateurs/petits producteurs comme moi sont contents à le faire faire.
    Je trouve bien de pouvoir dire à un collègue même inconnu : là c'est bien, je suis content, là mauvaise expérience. Je peux dire qu'il y a une boîte qui facture un glassmaster et en fait les grave les DVD... mais comme le type a compris et il m'a fait finalement pitié, et qu'enfin il a réglé le problème en remboursant, je ne lui ferai pas de la mauvaise pub mais je ne le conseillerai jamais. J'ai aussi une très grosse boîte qui pour le même produit a fait (avec le même commercial) un devis de 350 euros H.T plus cher sur deux demandes de devis, c'est un film en coproduction et il s'est trouvé que mon co-producteur avait fait la même demande à la même boîte. Tu vois un boulanger qui change le prix de la baguette d'un client à l'autre ?

8. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Romont, je ne dis pas que la question est mauvaise, s'est tout a fait légitime de chercher des avis sur tel ou tel service, mais qu'il est tentant pour certaines personnes d'y faire leur propre pub...
    En bref, pour l'instant, faute de place plus adapté que les forums pour des agendas de prestataires et les avis utilisateurs qui vont avec, c'est le genre de thread qui doit être suivit par le modérateur, ce que je n'ai pas fait jusqu'à present :non: .
    A ce propos il y a un point d'exclamation à droite du titre de chaque message, qui permet d'attirer l'attention du modérateur quand vous considerez que quelque chose lui échappe...

9. asd5622

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    "tiens, les gens font leur pub maintenant ? ca a changé ici... dans le temps, il y avait une charte de bonne conduite..."
    Je sais pas si tu dis ca pour moi PHIL mais je ne suis pas presseur,je fais de la prod et ce n'est pas demain la veille que je vais faire du pressage de DVD. En revanche je fais souvent presser mes films et je donnais juste un contacte de petite boite interessante. Comme il est dit plus haut il ne sagit pas d'une usine mais le directeur à travaillé longtemps dans des usine iet il connait bien le metier.

10. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

non, je disais ca par rapport à un message d'une personne qui proposait de le faire et dont les messages ont été retirés depuis par le modo

11. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ben j'ai recu ce matin mes 1000 pièces de chez VD : nickel : impression, massicotage, cellophanage... , rien à dire

12. killspence

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

D'une j'ai proposé de faire la dupli de romont sur le ton de l'amusement. Certes c'etait de la pub gentillement déguisée mais sans donner UN SEUL TARIF ni mes COORDONNEES.
    CIter le nom d'une boite, comme en haut du post, c'est de la pub, qui n'a pas été effacé d'ailleurs.
    Je suis fatigué par l'attitude de certains sur ce forum.
    Je suis assez d'accord sur l'idée qu'un forum n'est pas un espace publicitaire, mais alors n'affiché JAMAIS le nom d'une boite.

Si ma citation " tu en aurais 2 fois moins, je t'aurais fait le gravage à prix d'ami" passe pour de la pub, et bien j'en suis désolé, mais je croyais avoir fait cela sous un ton amical et plutot discret, bien que cela reste une forme de pub déguisé, j'en conviens. Mais arretez de chercher des poux à tout le monde.
    Je suis un professionnel qui paye ses charges, qui à du mal à en vivre, alors
    " tu en aurais 2 fois moins, je t'aurais fait le gravage à prix d'ami" n'est surement pas autant de pub que de CITER LE NOM D'UNE BOITE.

13. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Salut Phil 29, je n'ai rien contre VD et même je suis plutôt pour travailler avec les non-parisiens un peu arrogants à mon goût, et les petites boîtes disons.... mais c'est quand même angoissant de ne jamais recevoir de réponses à ces messages, de devoir rappeler, et de s'apercevoir que personne chez eux à ouvert les fichiers, que les fichiers sont ouverts uniquement par la boîte qui fabrique et donc des navettes incessantes, ce qui a provoqué au moins une semaine de retard. Le premier BAT de la jaquette présentait une photo de la couverture aux deux tiers faite de traces de couleurs.
    et disons que pour le massicotage je n'ai pas eu de chance...
    Autre détail, j'ai demandé 1000 DVD pile et maintenant ils me réclament un supplément de 50 DVD que je n'ai pas demandé... à mon point de vue la malfaçon compense les DVD supplémentaires. Il ne faut pas oublier que l'on est pas égalité dans ce genre de contrat, c'est que moi j'ai payé d'avance le tirage et après je n'ai plus qu'à espérer que tout se passe bien.

14. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

pour en finir avec VD, chez qui je n'ai pas d'actions, perso, j'ai eu en relation une personne de chez eux qui est sur Paris et qui suit les commandes. Il y avait un soucis sur la police de caractère, j'ai eu l'info le lendemain.

Pour ma part, j'ai envoyé tout en pdf et l'impression est nickel

Pour la quantité : sur le devis, il est marqué que, si le nombre est impératif, il faut le stipuler au BC

Enfin pour la pub : tu es peux être fatigué, mais tu n'es pas le seul et c'est la raison d'ailleurs qui fait que je ne viens plus ici, ou très peu depuis deux ans. Une pub, même déguisée reste une pub surtout, en l'occurence, la réponse n'avait rien à voir avec la question (il était demandé 1000, pas la moitié à petit prix)..

sur ce bon tirage à tous

15. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    bon Phil29 avant de partir définitivement si tu veux, donne-moi, en privé le nom de la personne, à Paris, de chez VD, qui suit les commandes
    Pour ma part, j'ai envoyé tout en pdf et l'impression est nickel
    Je n'ai jamais dit que l'impression n'était pas bonne et que je n'ai pas envoyé un PDF.
    Faut quand même parler de ce qu'on parle.
    Imaginons un dialogue de sourd.
    Mr Dupond : Je ne suis pas content de ma Mercedès, la direction n'est pas précise.
    Mr Durant : Ah non, moi au contraire, je suis content : elle freine très bien.

J'ai rien contre cette boîte, je suis déçu du suivi et de cette histoire de massicotage qui fait que je ne pourrai pas les vendre

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous