module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tips pour un débutant

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pabs_agro, 28 Juillet 2006.

  1. pabs_agro

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je bidouille sur Premiere depuis un certain temps, mais je pense que je n'exploite pas toutes ces possiblité.

    Comme je n'ai pas trouvé réponse à mes questions dans l'aide, je viens les poser ici.

    Merci d'avance pour votre aide.

    1) Mixage du son
    J'aimerai monter des sequences, avec une musique de fond sur la piste Audio2. Cependant, parfois j'aimerai que le son des sequences Audio1 passe 'par dessus' la musique (baisse temporaire du volum de la piste 2)
    Lors de mon premier montage, j'avais mis des 'coupes rasoirs' avec une diminution du gain lorsque je voulais que Audio1 prenne le pas sur Audio2.
    C'est un travail fastidieux, et si je supprime une des sequences, je suis obligé de refaire tout le écallage sur la piste Audio2.
    Existe t'il une fonction automatique du type : Si il y a une séquence sur Audio1, le volume de la piste Audio2 diminue pendant ce temps ?

    2) Edition de sequences.
    Quand je prends une partie de ma video brute pour la monter, j'aimerai pouvoir la tronquer à la (aux) parties qui m'interesse et la garder 'réduite' dans mon chutier. Comment puis je faire ?

    3) Fonction avancée (là je pense que je rêve).
    Existe t'il un moyen de 'mapper' une image sur une autre et d'assurer une déformation automatique. Je m'explique.
    Par exemple, je monte une séquence video où une porte s'ouvre. J'aimerai ajouter une inscription sur la porte (image transparente par exemple) et que celle ci se déforme automatiquement lorsque la porte s'ouvre. Est ce possible ?

    Merci pour votre aide.
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    1- il n'y a pas d'automatismes à ma connaissance, il faut utiliser les points clés et faire varier le niveau du son (dans l'onglet "options d'effets" tu ouvres "volume" et tu fais varier celui ci avec tes points clés)
    2- il n'y a pas d'outils automatiques pour ce faire, mais en fin de montage tu peut utiliser le gestionnaire de projet pour ne sauvegarder que les rushs que tu as utilisé
    3- Pour ce faire l faut utiliser les trajectoires et l'effet 3d
    @+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous