module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Timeline s'est vidée apres 3h de montage !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Dany Hammoum, 20 Octobre 2018.

  1. Dany Hammoum

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai eu un gros problème. J'ai un court-métrage à monter pour les cours, j'y ai passé 3 bonnes heures jusqu'a maintenant. En tout j'ai divisé le court métrage en 2 projets. Le premier est intact, mais le second, en le relançant il y 10 mins de cela , a totalement vidé la timeline... Cela veux, j'espere pas, dire que je dois remonter absolument toute la 2 eme partie de mon court metrage ? ou il y a un moyen de retrouver son montage avec la timeline d'avant ???
    Merci d'avance
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Tu as forcement des sauvegardes automatiques...et donc retrouve sur quelles disques tu places tes sauvegardes et ouvre la dernière, la plus récente..( AutoSave )
    Même si l'enregistrement automatique a quelques loupés tu ne repartiras pas à 0....c'est déjà ça
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est à dire ?

    Il suffit en général de cliquer sur la séquence correspondante dans le chûtier pour ré-afficher la timeline.

    En 20 ans de montage avec Premiere, je n'ai jamais vu le problème tel que vous le décrivez;
    Donc certainement erreur de manip, et méconnaissance du logiciel.

    Olivier
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Effectivement , vérifie aussi que tu n'aies pas plusieurs séquences dans le même projet...et donc par manque d'habitude que tu sois sur une séquence vide ouverte par mégarde..ça peut arriver...et donc la TL affichée est celle de la séquence vide...

    Normalement pour un même projet, on ouvre autant de séquences que de morceaux de projet que tu souhaites travailler séparément avant de finaliser le tout sur une dernière séquence qui réunit le tout...

    Apres, fermer un projet en refusant par erreur de l'enregistrer et ne pas avoir du tout de sauvegarde, parait assez peu probable.
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    OUIIII en dernier recours tu as cela !! Il est paramétré pour faire des sauvegardes tout les combien ??
    Regarder dans le dossier:
    Adobe Première Pro Auto-Save
     
  6. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    à tout hasard Dany, ce n'est pas un problème d'ascenseur de la Time Line? .(à droite)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous