module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Timeline noire avec premiere : codec defectueux ?

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by malclavel, Feb 4, 2003.

Tags:
  1. malclavel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après verification, je ne suis pas affecté par ce bug (malheureusement...):help:

2. MyArou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'intention de bort :

qu'entends tu par là ?

"vérifie également que tes projets comporte un nom et non 1 en cas tu es confronté au "bug 1" de Première

3. MyArou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et au fait, en ce qui concerne les pilotes de mon entrée vidéo... c'est un port firewire... Alors, y'a t'il des drivers pour ca ? Où les trouver ? Ils sont installés automatiquement pour ma part...

4. malclavel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HOURRA ! :bravo: :bravo: :bravo:
    J'ai trouvé l'origine de la "panne": il s'agissait bien d'un codec qui prenait la place du codec MSDV. Je l'ai donc effacé (pour info il a pour nom apvc) et tout est rentré dans l'ordre !!:lol:
    Mon vieux P2 va pouvoir reprendre son boulot!

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, en particulier Bort:)

bm

5. MyArou

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dis malclavel....
    tu l'as trouvé où pour l'effacer ?

Pk j'ai le même pb je crois;. Ton pb, à l'origine, c bien que tu importais des vidéos, et lorsque tu les exportais, tu avais une vidéo noire ? Pk si c'est ca, ca me ferait bien "plez" (plaisir lol) de pouvoir le régler !!! =)

6. artur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    demande a MALCLAVEL pour timeline noire avec Adobe Premiere 6.5

MALCAVEL vous disiez ceci après que vous aviez résolu votre probème de Timeline noire dans Adobe Premiere 6.5 =J'ai trouvé l'origine de la "panne": il s'agissait bien d'un codec qui prenait la place du codec MSDV. Je l'ai donc effacé (pour info il a pour nom apvc) et tout est rentré dans l'ordre !!

Comment vous avez fait pour résoudre votre problème ,
    à quel endroit vous êtes allés effacer le codec APVC et comment vous êtes allés chercher et comment vous avez installé le Codec MSDV pour résoudre le problème de Timeline noire dans Adobe Premiere 6.5 soit de m'expliquer la procédure.

En vous remerciant de votre collaboration
    Artur

7. malclavel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, pas tout à fait: je faisais l'acquisition via le module "acquisition vidéo" de Premiere; les videos apparaissaient ensuite en noir lorsque je les deposais sur la timeline. Je n'ai pas testé l'exportation puisque le montage avec des videos noires s'avere...delicat:D

J'utilise Win 98 SE: dans le module "multimedia" du panneau de configuration, on a acces à tous les codecs installés sur le PC. Il suffit donc de selectionner l'indesirable et de faire supprimer.:cool:

a+

8. malclavel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: demande a MALCLAVEL pour timeline noire avec Adobe Premiere 6.5

Pour savoir si votre probleme est le meme que le mien, regardez les proprietes des videos capturees: si vous voyez des informations concernant le codec qui n'ont rien à voir avec le codec MSDV(genre apvc), alors notez le nom du parasite et effacez-le pour voir s'il est à l'origine de la panne.

Pour installer le codec MSDV, il suffit d'installer DirectX 8.1 (dans mon cas, la suppression de l'apvc a resolu le probleme immediatement; je n'ai pas eu besoin de reinstaller DirectX).

9. malclavel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste un petit conseil et je disparais: mefiez-vous des "packs" qui installent des quantites de codecs videos inutiles; ils ont tendance à perturber Premiere. Personnellement, j'ai gardé indeo 5, divx et mpeg (les indispensables); le reste est accesoire.:jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous