module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Time line en mode montage, comment sélectionner toute une série de clip ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par breaux, 25 Novembre 2015.

  1. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    Je n'arrive pas à trouver la combinaison de touche me permettant de sélectionner tout un ensemble de clip (image et son) sur la time line en mode montage.

    Par exemple dans le mode projet on sélectionne le 1er, puis en maintenant la touche Maj on sélectionne le dernier, et tous les clips sont sélectionnés.

    Si on essaye de faire la même chose dans le mode montage, malheureusement ça ne marche pas, même en essayant d'autres touches.
     
  2. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,
    pour sélectionner plusieurs clips dans le panneau montage, il faut associer la touche shift (majuscule) en cliquant sur un clip pour le (les sélectionners).
     
  3. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38

    ça marche dans le mode projet mais pas de le mode montage, et c'est dans ce mode qui m'intéresse, sinon je suis obligé de les sélectionner un par un, ça va quand on en a quelques uns, mais plutôt pas pratique quand on en a plusieurs dizaines !
     
  4. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour

    Les méthodes de sélection ont changé récemment.
    Dans la version actuelle, on peut sélectionner un ensemble de clips en dessinant directement un rectangle de sélection avec le curseur. On peut également effectuer une sélection de tous les clips en "aval" ou en "amont" avec les outils adéquats de la barre d'outils (flèche gauche ou droite).
    Dans les versions plus anciennes, il fallait (de mémoire) cliquer d'abord sur un outil "rectangle de sélection" et l'outil "flèche" ne fonctionnait qu'en amont.

    Cordialement
     
  5. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 868
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38

    merci beaucoup, effectivement la sélection par le rectangle fonctionne, vraiment sympa d'avoir une réponse aussi rapide
     
  6. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    HS...
    Breau et coutumier du... je vais demander sur le net !
    C'est plus pratique que la Doc !
    Le pourquoi de mon délaissement de ce site !
    C'est bon ! Je m'en vais :-)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous