module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

time line dans modifier sur S 18

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par bdbd, 26 Décembre 2014.

  1. bdbd

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

    Nouveau avec S18 (j'étais sur S15 il y a encore 15 jours), j'ai de gros soucis avec les différentes "choses" que je pose sur la time line.. exemple: je pose un titre puis un second un peu plus loin, si je bouge à nouveau le 1er titre, le second est lié et se déplace de la même distance que je déplace le 1er...il en va de même pour tout (image, son etc...)
    Il y a sûrement une manip que je ne vois pas ...en gros je voudrais que "tout ce petit monde" soit INDEPENDANT !!!

    merci!!
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    pour comprendre le phénomène qui te surprend , tu dois prendre connaissance du concept de "mode" et des outils qui lui sont liés.

    je t'invite à consulter ton manuel au chapitre qui traite des différents mode que propose le plan de montage . Le mode a été mis à disposition sur le plan de montage , comme aide au montage . L'édition avec plusieurs pistes implique qu'on ne monte pas de la même manière 1 à 2 pistes , ou quand le projet est composé de nombreuses pistes .

    voici une petite présentation du mode réalisé pour forum >>> http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/231890-faq-avid-studio-and-studio-5.html/post1970194423
     
  3. bdbd

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    141
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci ggfx...oui c'est vrai en plus je crois que c'était déjà le cas dans les versions antérieures ces modes non?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous