module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Time lapse à Brest

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Gruuz, 2 Février 2017.

Tags:
  1. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 702
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    J'aurai peut être dù poster cette vidéo dans "film tourné avec"...

    ...parce-que un de mes camésope a une fonction Time Lapse facile. Et ce que vous allez voir est entièrement filmé avec ce JVC GZ-HM655 .
    Avec celui-ci le peu de lumière désature les couleurs . Pour la seconde partie j'ai rehaussé le contraste et la luminosité. Mais l'original me plaisait déjà beaucoup. Ce n'est pas facile de choisir la bonne cadence de prise de vue. Là elle convient aux objets flotants, au pont et moins aux autos, piétons et tramway.
    Pour la première partie filmée derière une fenêtre, un peu de buée lèse l'image. Toutes les voix rajoutées sont les miennes.
    Ma fantaisie dure moins de 2 minutes.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Il n'y a pas tout à fait la bulle. Au son entre "Rhapsody in blue" et ce que j'ai pris pour un inédit de Stockhausen gagnerait à être enchaîné entre la clarinette qui dégouline sur la fin (ce qui n'est pas sur la partition de Gershwin) et le "chœur". Tant qu'à jouer polyphonie et dissonances.
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 456
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Oui cette rupture nuit a cette oeuvre remarquable....

    Je ne savais même pas que le pont existait encore...ooo ...ça doit bouchonner grave.

    Déjà dans les années 70 en rentrant du Trez Hir... c'était pas très fluide par là :rolleyes:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page