module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Time lapse à Brest

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Gruuz, Feb 2, 2017.

Tags:
  1. Gruuz

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    J'aurai peut être dù poster cette vidéo dans "film tourné avec"...

...parce-que un de mes camésope a une fonction Time Lapse facile. Et ce que vous allez voir est entièrement filmé avec ce JVC GZ-HM655 .
    Avec celui-ci le peu de lumière désature les couleurs . Pour la seconde partie j'ai rehaussé le contraste et la luminosité. Mais l'original me plaisait déjà beaucoup. Ce n'est pas facile de choisir la bonne cadence de prise de vue. Là elle convient aux objets flotants, au pont et moins aux autos, piétons et tramway.
    Pour la première partie filmée derière une fenêtre, un peu de buée lèse l'image. Toutes les voix rajoutées sont les miennes.
    Ma fantaisie dure moins de 2 minutes.

2. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,150 / 6,136 / -20
    Il n'y a pas tout à fait la bulle. Au son entre "Rhapsody in blue" et ce que j'ai pris pour un inédit de Stockhausen gagnerait à être enchaîné entre la clarinette qui dégouline sur la fin (ce qui n'est pas sur la partition de Gershwin) et le "chœur". Tant qu'à jouer polyphonie et dissonances.

3. AQW333

So

Trophy Points:
    15,800
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26
    Oui cette rupture nuit a cette oeuvre remarquable....

Je ne savais même pas que le pont existait encore...ooo ...ça doit bouchonner grave.

Déjà dans les années 70 en rentrant du Trez Hir... c'était pas très fluide par là :rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous