module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Thomas Coville

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by l.isy, Nov 9, 2016.

Tags:
  1. MilPak

Appréciations:
    +23 / 115 / -0

Trophy Points:
    4,330
    Désolé, j’ai sans doute été un peu brutal et pas très clair :

Je ne parlais de caméras rustines, mais de séquences qui semblent sortir de différents montages, par manque d’homogénéité.

ça me semble un peu dommage, vu que globalement on est effectivement sur un projet très pro, et doté d’un budget « non dérisoire ».

Image4.jpg

• Amusant Amusant x 1
  2. tseuk

So
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1

Trophy Points:
    6,530
    Ouch, t'es monté là-haut ? Super beau les images au drones autour du mât, j'avais jamais vu ce genre d'image.
    C'est chaud quand ça avance bien ces bateaux :help: :D faut être bien attaché.

3. AQW333

So
    Appréciations:
    +778 / 3,060 / -26

Trophy Points:
    15,800
    La mer était totalement plate ...c'est mieux pour assurer de bonnes images car si un tri c'est plus stable qu'un mono , c'est plus mobile qu'un cata mais plus fluide aussi donc en haut du mat...ça bouge, c'est culotté :rolleyes:

Thomas explique qu'il utilise une technique d'alpinisme avec autoblocage...la il me semble avoir vu une montée plus importante sans poussé des pieds, il est donc probablement monté au winch par ses coéquipiers sur le pont...ce qui n'est pas le cas en pleine mer...:sad:

Ils ont probablement fixé une go pro en haut avant la monté filmée (en plus du drone).

4. l.isy

Appréciations:
    +3 / 8 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Effectivement nous n'allions pas laisser Thomas monter tout seul comme lorsqu'il navigue en solitaire, ce qui aurait pris beaucoup trop de temps sur notre tournage et est assez physique... Je m'étais fait monter avant lui et j'ai tourné avec le A6300 équipé d'un 10-18mm. Avec une mer formée, il m'aurait été impossible de tourner en haut du mat.

#19 l.isy, Nov 12, 2016
    Last edited: Nov 12, 2016
  5. AQW333

So
    Appréciations:
    +778 / 3,060 / -26

Trophy Points:
    15,800
    Ah ouais t'es allé la haut ...:bravo: Même au winch ça demande du temps...35 m, il en faut des tours de manivelle ooo
    Y en a pas beaucoup qui le font ...vous êtes des mordus :rolleyes:

6. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    avec denis broniart c'était l'épreuve des poteaux (#KohlenPot):mdr:

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1

Dernières occasions

Share This Page