module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Thème de montage Pinnacle Studio 17

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Chrisxxx, 23 Février 2016.

1. Chrisxxx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis utilisateur de Pinnacle Studio 17 depuis peu et je recherche un thème de montage. Sur le site Vos montages ! , la vidéo réalisée par "Guillaume" utilise d'après ce qui est indiqué des thèmes de Studio; mais je ne trouve pas ces thèmes, il y a bien des menu de DVD dans le même style, mais ce n'est pas utilisable pour les thèmes de montage.

Quelqu'un aurait-il une idée ou une solution ? Peut-on créer ces thèmes facilement ou bien est-ce complexe ?

Merci d'avance de vos réponses.

2. Chrisxxx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Après avoir contrôler ce soir, il s'avère que je ne visualise pas de thème de montage dans la bibliothèque de Studio. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Si oui, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    bonjour Chrisxxx :hello:

j'ai déplacé la discussion vers le forum Studio Pinnacle, qui est plus approprié pour répondre à une question concernant Studio 17 Pinnacle.

Tu poses plusieurs questions. Il y a besoin de faire le un tri dans cette discussion.

Tout d'abord tu fais référence à un clip réalisé par "Guillaume". Il est composé de plusieurs Thèmes de Montage associés. Pour identification, quel est le Thème qui t'intéresse ?

Ensuite tu dis que les Thèmes ne sont pas présents dans la Bibliothèque de ton logiciel . Est-ce exacte ? Quelle est précisément ta version de Studio17 ?

4. Chrisxxx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

C'est principalement le premier thème qui m'intéresse.

Effectivement les thèmes ne sont pas présents dans la bibliothèque. Je suis en version 17.5.0.327.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    pour faire apparaître les Thèmes dans la Bibliothèque , il faut réinitialiser la Bibliothèque >>> à lire

quel est exactement le Thème ? Les Végétaux ? Ce premier Thème s'intitule "Teal Dream"

#5 ggfx, 26 Février 2016
    Dernière édition: 26 Février 2016
  6. Chrisxxx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse je vais essayer ça dès ce soir... :)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous