module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

The Room

Discussion dans 'Expo permanente du Repaire' créé par Domokos, 2 Septembre 2008.

Tags:
  1. Domokos

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour,

    je vous présente ici ce qui s'apparente comme mon premier véritable court-métrage (j'ai fait une bouse pour un concours, celui de Diary of the Dead, que j'assume pas, même s'il devrait être présent sur le DVD du film). "S'apparente" parce que j'en ai aussi un autre sur le feu, en cours de post-production, mais qui pose problème.

    Alors voilà. Voici : The Room, un court métrage de genre. Je réalise, mais je suis aussi acteur (ce qui me permet d'expérimenter bien des choses).

    Le synopsis : Dans un immeuble, un jeune homme, auteur de nouvelles pour un magazine fantastique se retrouve en proie à des hallucinations, renaissances de ses écrits abandonnés.


    Bon j'avoue ne pas avoir officiellement écrit de synopsis lors de l'écriture alors je viens de vous pondre un truc à l'arrache.

    J'ai essayé de travailler au mieux la photo (la lumière, pour les non-initiés) et l'esthétique en général. C'est très sombre, et c'est voulu.

    En attendant une bande-annonce qui devrait arriver vers la fin de la semaine, je vous propose l'affiche non définitive et 4 premières images, qui elles, le sont. L'étalonnage est donc finalisé pour ces scènes.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    A noter que le film est bientôt terminé et devrait voir le jour à la fin de ce même mois (avant ma date de rentrée en école de ciné).
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    La photo, c'est un peu plus large que la seule lumière.;-)

    Je déplace ce fil dans l'expo permanente en attendant le film ou la bande-annonce.

    GiLd
     
  3. Domokos

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Très bien. Désolé pour le désagrément ^^
     
Chargement...

Partager cette page