module inscription newsletter haut de page forum mobile

The QUEEN

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par homero, 21 Septembre 2022.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    760
    Messages:
    28 453
    Appréciations:
    +1 131 / 5 902 / -20
    Un copain preneur de son bossant pour NBC News m'a envoyé quelques images du stand :

    badge_queen.jpg queen0.jpg queen1.jpg queen2.jpg queen3.jpg queen4.jpg queen5.jpg
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. apatura

    So

    Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    101
    Messages:
    3 664
    Appréciations:
    +195 / 1 041 / -3
    Merci.
    Impressionnant !
    Et la bagnole, ils l'ont garée ou ?
     
    • Amusant Amusant x 2
  3. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    760
    Messages:
    28 453
    Appréciations:
    +1 131 / 5 902 / -20
    :laugh:... je vois que je suis parfois lu sur mes aphorismes news ! Je lui envoie un SMS et lui demande de préciser comment ils injectaient ?

    Réponse dans la minute ... ça c'est du hard-news :

    - camion satellite et LiveU pour les urgences avec retour n-1 sur Iphone sinon ligne dédiée pour celles-ci. Il a croisé un cameraman danois qui s'est trouvé en galère avec Aviwest because pas assez de réseau dispo.
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    239
    Messages:
    11 929
    Appréciations:
    +706 / 2 668 / -24
    C'est vrai que c'est toujours impressionnant tout ce matériel installé pour une captation diffusion.....et c'est du coup surtout le temps d'installation... !?!

    ...et pour garer le véhicule là je pense que c'est un peu prévu ...:-)
     
  5. apatura

    So

    Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    101
    Messages:
    3 664
    Appréciations:
    +195 / 1 041 / -3
    Ce qui m'impressionne surtout ce sont les éclairages. Comme j'imagine bien qu'ils ne sont pas destinés à éclairer le "défilé" ce serait donc uniquement pour les présentateurs-trices ?
    Dommage ce marabout qui masque des grilles spectaculaires.

    Quant au break Renault 21 Nevada.... je sais ou il est garé. D'ailleurs il lui manque déjà deux roues....:cry2:
     
  6. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    760
    Messages:
    28 453
    Appréciations:
    +1 131 / 5 902 / -20
    C'est effectivement pour éclairer les présentateurs et les participants aux interviews et débats en plateau, comme cela se passe en lumière du jour il faut effectivement des faces lumière du jour puissantes pour contre-balancer l'ambiance lumineuse en arrière-plan. Le barnum sert à la fois pour abriter l'équipe et le matos mais également par son pouvoir diffusant concourt à stabiliser la lumière sur le présentateur pour éviter un gros coup de chaud si le soleil se mettait à griller les visages.
    Pour le break Nevada lorsque j'ai commencé dans le métier, c'était le Peugeot 404 break ... collector !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous